Hotel Preciados
Hotel Regina(Madrid)
143 $US
115 $US
  • Restaurant
SLEEP'N Atocha(Madrid)(Bonne affaire !)
93 $US
212 $US
189 $US
HotelIndigo.com
175 $US
159 $US
  • Wi-Fi gratuit
Axor Feria Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
111 $US
100 $US
  • Bar/lounge
Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
94 $US
90 $US
  • Piscine
Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
64 $US
224 $US
Only YOU Hotels
4 145 résultats
Avis publié : 27 juillet 2014

Hôtel très bien situé, dans une ruelle calme, à quelques pas du métro.
Bon petit déjeuner, personnel accueillant.
Chambre bien agencée et propre.
Les différents monuments, sites peuvent être facilement atteint à pieds.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Le silence (très bonne insonorisation). La situation géographique centrale....
Petit déjeuner complet et agréable. La salle de douche spacieuse.
La propreté de la chambre, le confort des lits. Tout le personnel est serviable, attentionné et disponible. La vue depuis la terrasse est fantastique.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Le service est là, les chambres sont luxueuses et offrent un grand confort. Petit attention à l'arrivée. Le petit déjeuner était sympa et la localisation est juste parfaite. À cent euros la nuit petit dej inclus c'est top. bref c'est parfait je reviendrai !

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 3 juin 2014

Très bon hôtel, très très bien situé, en plein centre de Madrid, pas besoin de prendre la voiture ou le métro pour visiter les principaux monuments. Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité. Hôtel très propre. Pas de bruit la nuit alors qu'on avait une chambre qui donnait sur la rue. personnel sympa et serviable. Mini-bar entièrement gratuit et bien fourni.

Par contre, pour un 4*, pas de peignoir, ni chaussons.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre côté rue, aucun bruit car bien insonorisé. On était au 3ème étage.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Monseiur, Madame
J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.
Aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos del Hôtel´,le personnel et le petit dèjeuner.

J'espère vous revoir dans un proche avenir.

Bien cordialement,

Javier Calle

Avis publié : 18 mai 2014

Points positifs : La situation géographique, le petit déjeuner de très grande qualité (salé et sucré) et copieux, le personnel de réception très professionnel, le minibar gratuit, la literie.

Points négatifs : Pour un 4 étoiles pas de chaussons, les produits de bain made in China de piètre qualité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux mais aussi pour vos remarques utiles. Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le but de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Bien cordialement

Javier Calle