“Très bel hôtel”

Hotel Preciados
N° 20 sur 444 Hôtels à Madrid
“Très bel hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très bien situé au coeur de Madrid. On peut se balader à pied en centre ville. Accueil très agréable. Petit déjeuner gargantuesque et excellent: que des produits frais. Il y en a pour tous les goûts.
Chambres très mignones (nous y avons fait plusieurs séjours et les chambres ont toujours été différentes et très agréables) notamment celles avec un petit balcon.
Très calme

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
français à Prague
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel en plein centre pourtant non bruyant car double fenêtre très bonne literie et open bar appréciable après une journée de visite ! excellent petit déjeuner .... Nous avons pu garer notre voiture pour 19€ par jour peu cher pour Madrid A recommander bonne adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel très bien situé, dans une ruelle calme, à quelques pas du métro.
Bon petit déjeuner, personnel accueillant.
Chambre bien agencée et propre.
Les différents monuments, sites peuvent être facilement atteint à pieds.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Le silence (très bonne insonorisation). La situation géographique centrale....
Petit déjeuner complet et agréable. La salle de douche spacieuse.
La propreté de la chambre, le confort des lits. Tout le personnel est serviable, attentionné et disponible. La vue depuis la terrasse est fantastique.

• Séjour du juin 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Le service est là, les chambres sont luxueuses et offrent un grand confort. Petit attention à l'arrivée. Le petit déjeuner était sympa et la localisation est juste parfaite. À cent euros la nuit petit dej inclus c'est top. bref c'est parfait je reviendrai !

• Séjour du juin 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon hôtel, très très bien situé, en plein centre de Madrid, pas besoin de prendre la voiture ou le métro pour visiter les principaux monuments. Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité. Hôtel très propre. Pas de bruit la nuit alors qu'on avait une chambre qui donnait sur la rue. personnel sympa et serviable. Mini-bar entièrement gratuit et bien fourni.

Par contre, pour un 4*, pas de peignoir, ni chaussons.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre côté rue, aucun bruit car bien insonorisé. On était au 3ème étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Monseiur, Madame
J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.
Aussi, nous vous remercions de vos commentaires à propos del Hôtel´,le personnel et le petit dèjeuner.

J'espère vous revoir dans un proche avenir.

Bien cordialement,

Javier Calle
FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Points positifs : La situation géographique, le petit déjeuner de très grande qualité (salé et sucré) et copieux, le personnel de réception très professionnel, le minibar gratuit, la literie.

Points négatifs : Pour un 4 étoiles pas de chaussons, les produits de bain made in China de piètre qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
SOGELLAG, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Preciados, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux mais aussi pour vos remarques utiles. Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le but de donner le meilleur service possible à tous nos clients.

Bien cordialement

Javier Calle