“Globalement très satisfait”

Hotel Orfila
N° 1 sur 436 Hôtels à Madrid
“Globalement très satisfait”
Avis écrit le 12 juin 2013

C'est un bel hôtel et ce fut un séjour agréable.
Pour améliorer le service quelques remarques: Impossible de communiquer avec la Réception en français ou allemand. Le réceptionniste était stressé et faisait tout trop vite, donc pas très bien.-
Petit-déjeuner bien trop cher pour ce que c'est. Le serveur semblait dépassé par sa charge de travail. Produits industriels sous boîte ( muesli). Cela manquait de produits frais, fruits etc.--
La literie trop ferme, à mon goût. - Difficultés avec l'eau chaude chambre 14.-- Le hall d'accueil et la chambre surchargée de meubles ( d'excellente qualité par ailleurs).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Orfila_Madrid, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Orfila, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Monsieur, Madame

J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre hôtel. Pour nous, il est bon de savoir que vous avez eu un agréable séjour à l'hôtel.

Nous sommes heureux vous avez aimé la situation de l'hôtel et la chambre. C'est notre plaisir vous avoir servi.

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
paris,
Avis écrit le 21 mai 2013

tout d'abord le personnel fut parfait.Cet hôtel se trouve bien placé a la station de métro "alfonso martinez" croisement de plusieurs lignes et a côte de la place colomb.la rue est anodine mais l'hôtel charmant ,les chambres dont la nôtre la 47 grande spacieuse propreté impeccable, le petit plus la baignoire a bulles,elle se trouve au quatrième et la fenêtre donne sur le patio de l hôtel donc très calme,le petit déjeuner se prend ans une salle agréable mais vaut mieux être compris dans le prix de la chambre sinon cher(28 euros)il est très copieux.je conseille cet établissement pour se reposer après les visites de musée(prolo et thyssen a ne pas manquer)pour ma part si je revient a madrid ce sera dans cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

manosque
Avis écrit le 17 avril 2013

Accueil et service excellent. Gentillesse et attention en tous domaines. Situation et calme d'un hôtel de charme au cœur de Madrid. Réceptionniste de très bons conseils pour vous indiquer les principales visites et musés.Nous reviendrons avec bonheur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Orfila_Madrid, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Orfila, a répondu à cet avis, 19 avril 2013

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 mars 2013

Charmant, cet hôtel a une personnalité propre. Idéalement situé à Madrid dans une quartier calme, on y trouve des chambres confortables, un personnel serviable et attentionné. Le petit déjeuner buffet donne la part belle aux produits espagnols de qualité, ce qui ajoute au sentiment d'hospitalité. Chaudement recommandable !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Hotel_Orfila_Madrid, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Orfila, a répondu à cet avis, 28 mars 2013

Brasil
Avis écrit le 1 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais réservé l’hôtel directement, mais la réservation avait disparu… Heureusement ils avaient des chambres de libres, qui d’ailleurs étaient très bien, et ils nous ont surclassés en contrepartie du dérangement. Comme l’ont mentionné les autres IL N’Y A PAS D’ORDINATEUR, NI D’ORDINATEUR PORTABLE A EMPRUNTER bien qu’ils disent que ça soit le cas. Le petit-déjeuner ne vaut pas le trentième de son prix, mais c’est un endroit charmant. La décoration est ravissante, donc si vous cherchez du charme, c’est parfait.

New York City
Avis écrit le 30 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bel hôtel dans un bâtiment historique.
Chambre de bonne taille, propre et bien équipée.
Le personnel de la réception était très sympathique et essayait d’être serviable ; mais on dirait qu’ils sont plus habitués à recevoir des voyageurs d’affaires que des touristes parce qu’ils n’étaient pas du tout au courant des sites touristiques de base ou des nouveaux restaurants à la mode, etc. Si vous savez où vous voulez aller et ce que vous voulez faire, alors ce ne sera pas un problème. Pas vraiment de concierge en soi.
L’hôtel est dans un quartier calme et résidentiel qui n’est qu’à 5-10 minutes d’une zone remplie de restaurants, de magasins et de sites touristiques, mais c’est quand même un peu en dehors des sentiers battus.
Super petit-déjeuner (mais cher).
Globalement sympathique et propre. Énormément de charme. Dans l’ensemble c’est un bon hôtel malgré les critiques ci-dessus.
J’essaierai probablement un autre endroit la prochaine fois, mais je reviendrais ici si je ne trouvais rien d’attirant.

Munich
Avis écrit le 8 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un petit hôtel fantastique ! On y a passé 5 nuits pour un week-end d’anniversaire de mariage et ça n’aurait pas pu être mieux !! La situation est parfaite, nichée dans une petite rue tranquille, c’est donc un petit oasis de calme dans une ville bruyante et animée, où les gens ne commencent même pas à se mettre à table avant 21 heures. C’est dans une rue adjacente à la Plaza Colon, au début notre chauffeur de taxi a eu du mal à le trouver – c’est toujours bon signe. Les chambres sont grandes, décorées avec goût et bien aménagées, surtout celles à l’arrière et on a trouvé le personnel extrêmement sympa et serviable tout au long de notre séjour. On dirait que Madrid se fait envahir par des hôtels design super branchés qui sont dénués d’âme et font payer un max – l’Orfila n’est pas donné, mais c’est génial. Il y a une station de métro à deux pâtés de maisons, mais Madrid est vraiment une ville pour marcher et en profiter, on a marché partout – le Prado et les autres musées sont seulement à 15-20 minutes à pied. Les excellents bars à tapas et les restaurants ne manquent pas dans le quartier de Chueca, qui est à moins de dix minutes à pied. C’est toujours risqué de réserver par Internet, mais cette fois-ci c’était (en tous cas pour nous) un risque qui en valait vraiment le coup. Je peux vraiment conseiller cet hôtel pour un week-end romantique dans l’une des villes les plus sympas d’Europe !