“Hotel plein de charme et staff au top!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Orfila

Hotel Orfila
N° 1 sur 448 Hôtels à Madrid
“Hotel plein de charme et staff au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

bâtiment historique plein de charme. la terrasse est belle et calme. bien situé dans Madrid, à quelques centaines de mètres du centre. literie excellente. junior suite spacieuse et soigneusement décorée. le staff est qualifié, disponible, parle un anglais parfait sans jamais être envahissant. le restaurant est très correct. le petit déjeuner aussi. je recommande vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons aimé:
- la literie excellente
- l'état général et la décoration de l'hotel, excellents.
- le valet parking sous l'hotel
- le verre de cava de bienvenue sur la terrasse
- le service en général et en particulier à l'accueil: personnel sympathique, parlant parfaitement anglais, donnant de bonnes recommandations
- le petit déjeuner excellent, copieux et varié
- la localisation
- le rapport qualité / prix dans le cadre de la promotion dont nous avons bénéficié.

Nous avons regretté que l'hotel soit fermé au mois d'aout, lors de notre retour via Madrid

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

C'est un bel hôtel et ce fut un séjour agréable.
Pour améliorer le service quelques remarques: Impossible de communiquer avec la Réception en français ou allemand. Le réceptionniste était stressé et faisait tout trop vite, donc pas très bien.-
Petit-déjeuner bien trop cher pour ce que c'est. Le serveur semblait dépassé par sa charge de travail. Produits industriels sous boîte ( muesli). Cela manquait de produits frais, fruits etc.--
La literie trop ferme, à mon goût. - Difficultés avec l'eau chaude chambre 14.-- Le hall d'accueil et la chambre surchargée de meubles ( d'excellente qualité par ailleurs).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Orfila_Madrid, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Orfila, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Monsieur, Madame

J’aimerais vous remercier pour l’appréciation de votre visite à notre hôtel. Pour nous, il est bon de savoir que vous avez eu un agréable séjour à l'hôtel.

Nous sommes heureux vous avez aimé la situation de l'hôtel et la chambre. C'est notre plaisir vous avoir servi.

paris,
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

tout d'abord le personnel fut parfait.Cet hôtel se trouve bien placé a la station de métro "alfonso martinez" croisement de plusieurs lignes et a côte de la place colomb.la rue est anodine mais l'hôtel charmant ,les chambres dont la nôtre la 47 grande spacieuse propreté impeccable, le petit plus la baignoire a bulles,elle se trouve au quatrième et la fenêtre donne sur le patio de l hôtel donc très calme,le petit déjeuner se prend ans une salle agréable mais vaut mieux être compris dans le prix de la chambre sinon cher(28 euros)il est très copieux.je conseille cet établissement pour se reposer après les visites de musée(prolo et thyssen a ne pas manquer)pour ma part si je revient a madrid ce sera dans cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

manosque
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Accueil et service excellent. Gentillesse et attention en tous domaines. Situation et calme d'un hôtel de charme au cœur de Madrid. Réceptionniste de très bons conseils pour vous indiquer les principales visites et musés.Nous reviendrons avec bonheur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Orfila_Madrid, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Orfila, a répondu à cet avis, 19 avril 2013

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Charmant, cet hôtel a une personnalité propre. Idéalement situé à Madrid dans une quartier calme, on y trouve des chambres confortables, un personnel serviable et attentionné. Le petit déjeuner buffet donne la part belle aux produits espagnols de qualité, ce qui ajoute au sentiment d'hospitalité. Chaudement recommandable !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Hotel_Orfila_Madrid, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Orfila, a répondu à cet avis, 28 mars 2013

Brasil
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais réservé l’hôtel directement, mais la réservation avait disparu… Heureusement ils avaient des chambres de libres, qui d’ailleurs étaient très bien, et ils nous ont surclassés en contrepartie du dérangement. Comme l’ont mentionné les autres IL N’Y A PAS D’ORDINATEUR, NI D’ORDINATEUR PORTABLE A EMPRUNTER bien qu’ils disent que ça soit le cas. Le petit-déjeuner ne vaut pas le trentième de son prix, mais c’est un endroit charmant. La décoration est ravissante, donc si vous cherchez du charme, c’est parfait.