“Très bon rapport qualité-prix”

Espahotel Gran Vía
N° 205 sur 435 Hôtels à Madrid
Montréal, Canada
“Très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 2 août 2011

En plein centre de Madrid, tout près des magasins (Preciados et Fuencarral), pas loin de plusieurs attractions majeures et à 10 minutes de la Puerta del Sol, l'Espahotel Gran Via 65 est certainement un endroit où je retournerais. Nous avons eu un excellent service à notre arrivée où l'on s'est adressé à nous en français. L'appartement était propre et bien insonorisé. Le seul petit défaut était l'équipement de la cuisinette. Il n'y avait pas de bouilloire, ni de cafetière, ni de grille-pain. Nous avons tout de même été très satisfaits compte tenu du prix que nous avions payé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 5 octobre 2010

Situtation excellente à 1OO m du métro Plaza de Espana, en plein centre sur l'avenue Gran Via, isolation phonique parfaite avec 2 fenêtres double vitrage, chambre confort, lit 1,50 m, coffre, belle SDB , kitchenette (2 plaques, frigo et micro-ondes) seul bémol il manque une cafetière (emmener du café soluble). Marché très proche. et restaurant dans l'hotel. Tout à portée de main. Ambiance feutrée.
Nous ne pouvions plus ouvrir notre coffre il était 20h30 la personne du service technique adorable s'est même déplacé de son domicile pour nous dépanner et ceci gratuitement. et avec le sourire. Bravo! Hotel à recommander.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 31 mai 2009

Nous sommes parties à 3... ma maman, ma soeur & moi-même. Nous étions dans une des "suites" du Gran Via 65 au 9eme étage. Chambre dans les toits : très spacieuse, propre, avec du charme.
>> Avantage : calme (9eme étage).
>> Desavantage : pas de fenêtre car nous étions sur les toits (stores).

Nous avons essayé le petit déjeuner, nous vous déconseillons les croissants... un peu sec, c'est plutôt de la brioche sans goût. Nous vous conseillons plutot de sortir, il y a de nombreux endroits pas trop loin & pas cher pour boire un bon café & manger un bon croissant (2/3 euros).

Possibilité de rentrer tard le soir, car il y a un gardien de nuit.

La chambre étant équipé d'une petite kichenette très pratique (couverts, casseroles, micro-onde...), vous trouverez un supermarché pas très loin (10mns à pied).

L'hôtel a un emplacement idéal : si vous aimé les spectacles musicaux (Carmen...)...
Vous trouverez également un restaurant pas trop cher et bon, juste à côté de l'hôtel le VIP (dessert à 1,5 euro).

A 2 mns un immeuble avec des médecins, en cas de consultation urgente.

Cet apparthôtel nous a permis de nous ressourcer.
Bon séjour à vous !!!
Barbara

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 4 septembre 2007

Avons parcouru tout l'est de l'Espagne : Barcelone, Valence, Grenada, Malaga, etc. et Madrid. Le Gran 65 était le pire hôtel de notre voyage : Taches sur le tapis, petits lits, façade en construction, pas de stationnement ni débarcadère pour l'enregistrement, mal insonorisé.

Toutefois, très bien situé, près du centro et autres attraits.

Nous ne recommandons pas cet hôtel, surtout que plusieurs autres à proximité semblaient de loin supérieurs.

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Propreté
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)