“Très bonne adresse à Madrid.”

Espahotel Gran Vía
N° 203 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié: 4 novembre 2012

Pour un weekend de trois jours, ce choix s'est avéré très bon. Très bon accueil du réceptionniste.
Une vaste chambre propre avec coin "cuisine" (évier , deux plaques chauffantes, un petit frigo, un micro-onde) et une grande salle de bains.
Très central et à quelques mètres de la station de métro "Plazza d'Espana" ou de la station de métro "Santa Domingo" (ouverte en journée seulement ).
Nous étions dans une chambre au 7 ème étage qui disposait d'une fenêtre avec deux vitres "double-vitrées" ( bruit très atténué).

Un très bon rapport qualité/prix. A good place at a good price !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Espahotel Gran Vía
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2012

Nous avions sélectionné cet hotel de par son prix et sa localisation. Je ne m'attendais pas à avoir un aussi bon rapport de qualité et de services pour ce prix en plein coeur de Madrid. Très pratique d'accès puisque juste à 20 m de la station de métro de la place d'Espagne. Depuis gran via, tout est accessible, que ce soit les transports en commun, les visites touristiques, les magasins, les restaurants. La chambre est grande, nous n'avons pas été incommodé par le bruit de cette rue, et bien qu'il y ait une kitchenette, nous avions tous les services d'un hôtel c'est-à-dire, nettoyage de la chambre, produits pour la douche, tout comme dans n'importe quel hôtel.Le personnel de l'accueil a toujours été agréable et serviable. Si nous devions revenir à Madrid, nous n'hésiterions pas à reprendre cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2011

on a loger la bas pendant le mois de juillet, cet un aparthotel bien centré, ou on trouve a qlq metre la station du métro, les magasins, les restaus, Plaza de espana, palacio real, meme si on restait tard la nuit on craint pas de perdre le bus ou bien le metro, le personnel est serviable, un hotel propre et trés calme meme si les fenetres sont sur la Gran via a cause du double vitrage on entendait rien,Bref c un hotel que je recommande, un tres bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2011

En plein centre de Madrid, tout près des magasins (Preciados et Fuencarral), pas loin de plusieurs attractions majeures et à 10 minutes de la Puerta del Sol, l'Espahotel Gran Via 65 est certainement un endroit où je retournerais. Nous avons eu un excellent service à notre arrivée où l'on s'est adressé à nous en français. L'appartement était propre et bien insonorisé. Le seul petit défaut était l'équipement de la cuisinette. Il n'y avait pas de bouilloire, ni de cafetière, ni de grille-pain. Nous avons tout de même été très satisfaits compte tenu du prix que nous avions payé.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2010

Situtation excellente à 1OO m du métro Plaza de Espana, en plein centre sur l'avenue Gran Via, isolation phonique parfaite avec 2 fenêtres double vitrage, chambre confort, lit 1,50 m, coffre, belle SDB , kitchenette (2 plaques, frigo et micro-ondes) seul bémol il manque une cafetière (emmener du café soluble). Marché très proche. et restaurant dans l'hotel. Tout à portée de main. Ambiance feutrée.
Nous ne pouvions plus ouvrir notre coffre il était 20h30 la personne du service technique adorable s'est même déplacé de son domicile pour nous dépanner et ceci gratuitement. et avec le sourire. Bravo! Hotel à recommander.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2009

Nous sommes parties à 3... ma maman, ma soeur & moi-même. Nous étions dans une des "suites" du Gran Via 65 au 9eme étage. Chambre dans les toits : très spacieuse, propre, avec du charme.
>> Avantage : calme (9eme étage).
>> Desavantage : pas de fenêtre car nous étions sur les toits (stores).

Nous avons essayé le petit déjeuner, nous vous déconseillons les croissants... un peu sec, c'est plutôt de la brioche sans goût. Nous vous conseillons plutot de sortir, il y a de nombreux endroits pas trop loin & pas cher pour boire un bon café & manger un bon croissant (2/3 euros).

Possibilité de rentrer tard le soir, car il y a un gardien de nuit.

La chambre étant équipé d'une petite kichenette très pratique (couverts, casseroles, micro-onde...), vous trouverez un supermarché pas très loin (10mns à pied).

L'hôtel a un emplacement idéal : si vous aimé les spectacles musicaux (Carmen...)...
Vous trouverez également un restaurant pas trop cher et bon, juste à côté de l'hôtel le VIP (dessert à 1,5 euro).

A 2 mns un immeuble avec des médecins, en cas de consultation urgente.

Cet apparthôtel nous a permis de nous ressourcer.
Bon séjour à vous !!!
Barbara

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2007

Avons parcouru tout l'est de l'Espagne : Barcelone, Valence, Grenada, Malaga, etc. et Madrid. Le Gran 65 était le pire hôtel de notre voyage : Taches sur le tapis, petits lits, façade en construction, pas de stationnement ni débarcadère pour l'enregistrement, mal insonorisé.

Toutefois, très bien situé, près du centro et autres attraits.

Nous ne recommandons pas cet hôtel, surtout que plusieurs autres à proximité semblaient de loin supérieurs.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)