“Excellent s'il avait été annoncé 3 étoiles”

Hotel Zenit Conde de Orgaz
N° 243 sur 436 Hôtels à Madrid
Biarritz
“Excellent s'il avait été annoncé 3 étoiles”
Avis écrit le 25 février 2013

Situé dans l'un des quartier les plus chics de Madrid, cet hôtel procure calme et sérénité en particulier pour une famille. Attention le parking devient vite galère puisque vous ne trouverez que 4/5 places au pied de l'hôtel. Pas toujours très simple pour la dépose des bagages.
Le personnel est accueillant, le lieu contemporain, les chambres spacieuses. Jusque là que des bons points. En revanche, l'insonorisation est médiocre et les femmes de chambre n'hésiteront pas à zapper le nettoyage. Ce dernier aspect nous a quelque peu agacé sachant que globalement nous avons été satisfaits pas ce séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 3 mars 2012

Je suis restée 2 nuits en solo dans cet hôtel et j'ai trouvé cela d'un très bon rapport qualité prix. La chambre était design, propre, agréable, la literie bonne. Des produits de bain sont mis à disposition chaque jour (gel douche, shampooing, brosse à dent, dentifrice). La salle de bain dispose d'une baignoire et la douche est bien chaude et a un bon débit. Le wifi est gratuit sans limitation. La température peut se régler facilement grâce à la clim' qui fonctionne bien. Au niveau de la restauration, j'ai trouvé cela très bien également avec des menus entrée / plat/ dessert autour de 15 euros. Simple mais bon.
L'hôtel est à proximité de l'aéroport, environ 15 mn en taxi et à environ 400 m du métro.

Les points négatifs :
- le sol de la salle de bain était en beton ciré, ce qui peut être très tendance mais là, le problème est que le sol était abimé et cela donnait l'impression qu'il n'était pas propre.
- la seule chaine de tv en français était M6 shopping !
- j'ai été réveillée le matin par des chiens qui aboyaient

A part ça, je recommande cet hôtel qui a un niveau de prix très correct. J'ai payé 180 euros, pour 2 nuits, 2 petis déjeuners, 1 déjeuner, 1 diner.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Marseille
Avis écrit le 17 juillet 2011

pour couple qui cherche à loger en dehors du centre au calme dans banlieue bourgeoise et calme, à 400 m du métro
très confort et magnifique chambre

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 27 août 2010

3 jours passés dans cet hôtel choisi pour sa proximité avec l'aéroport et son prix. Proche de la station de Métro Esperanza, vous descendez en centre ville très facilement.
Chambre spacieuse, bien équipée, propre, petit déjeuner buffet complet, wifi gratuit dans tout l'hôtel, conciergerie bagages, grand lit, quartier très calme, parle anglais et un peu français.
Bémol : fenêtre verrouillée pour ne pas l'ouvrir, mal insonorisé,pas de restaurant et de room service le week-end (petit déjeuner ok). Une seule chaîne française : M6 boutique !.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2008

- Mise à part la chambre qui est propre et accueillante,
- l'hôtel est très mal situé (certes près de l'aéroport) mais loin de toutes commodités,
- il n'y a aucun service dans l'hôtel (pas de pdj, pas de piscine, pas d'info touristique, pas d'accueil pour un 4 étoiles, il faut aimer porter ses bagages sur le dos...),
- petit ascenseur (et beaucoup d'escaliers: HANDICAPES S'ABSTENIR car pas de rampe d'accès),
- personnel désagréable et peu avenant (hispanophone seulement et anglais médiocre)

Bref pas terrible du tout!! Préférer les4 étoiles près du parc Retiro ou vers le quartier Opéra.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Beaucoup trop de' choses, voir le commentaire
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)