“Super qualité-prix !”

Ibis Styles Madrid Prado
N° 100 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié: 3 avril 2014

L' hôtel possède exactement ce que nous recherchons pour un court séjour car vous ne passez pas beaucoup de temps dans la chambre.
Tout d'abord , il se trouve à 15 minutes de l aéroport en taxi ( 30€ ) , je m'a attendais à un hôtel plus grand mais finalement c'est mieux.
L' accueil est parfait et de plus l' hôtesse parlait français .
La déco est sympa , autour du vin.
Nous avions la chambre 604 , très propre , chaque cm a été étudié pour optimiser l' espace.
Un petit frigo avec 2 bouteilles d eau offertes , du nécessaire de toilette , 4 coussins , une petite terrasse avec pelouse synthétique , bien insonorisé , bon couchage.....
Pour chercher la petite bête , je vais la clim " daikin " un peu bruyante si on la laisse en dormant.
Le petit déjeuner est correct pour le prix.
Nous avons payé 230€ , 2 nuits avec p-déj en chambre supérieure .
Aussi , nous avons quasiment tout visité à pied , super bien plassé , à 5 min de la puerta del sol.

J'espère n avoir rien oublié et je vous conseille cet hôtel pour découvrir Madrid .

Astuce pour la chambre : 604 sous toiture , joli et on n'entends pas les voitures.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Madrid Prado
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2014

Notre choix fut le bon pour cette petite virée à Madrid. Proche des restaurants, bars à tapas, commerces et des principaux lieux touristiques.

La chambre standard est suffisamment grande avec une décoration moderne et épurée.

Le personnel est prévenant et souriant (plurilingue qui plus est).

Le petit déjeuner est certes classique mais reste bon et copieux avec une amplitude horaire top [7H30 - 11H30] et une décoration colorée sur le thème du vin comme l'ensemble de l’hôtel d'ailleurs (le plus : possibilité de goûter quelques vins)

Le seul bémol : insonorisation extérieure (en hiver) ok mais intérieure moyenne...(enfin comme la plupart des hôtels malheureusement...)

Bref, nous recommandons fortement cet hôtel pour l'ensemble de ses prestations....Ah oui Wifi gratuit aussi ;)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2014

Hôtel très bien placé pour les balades dans Madrid et proche de nombreux commerces, restaurants et cervecerias pour y déguster les délicieuses tapas. A deux pas de la Gran Via pour le shopping. Que demander de mieux. Propre et moderne, la chambre que nous occupions était suffisamment grande. Le petit déjeuner servi de 7h30 à 11h00 n'est pas extraordinaire en soi (charcuteries, viennoiseries, fruits, laitages) mais suffisant d'autant qu'il est inclus dans le prix de la chambre. Le petit plus : l'email reçu quelques jours avant notre séjour proposant une navette venant nous chercher à l'aéroport pour un prix moins élevé qu'un taxi. Le seul point qui peut-être négatif pour certains dont les chambres donnent sur la Calle Prado, ce sont les quelques personnes bruyantes qui quittent les restaurants et bars aux alentours tard dans la soirée. Hôtel à recommander.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 janvier 2014

le staff est tres aimable! le petit dejeuner copieux et la chambre assez petite mais propre.
deco jeune et fraiche.
petit moins, le lit trop petit et l’insonorisation des chambres.
mais pour le prix c ok.

grand point positif, la localisation à 5 min du metro (anton martin). on peut visiter le centre touristique a pied (5 min de cibeles, 10 min de puerta del sol), 15 min de grande via, le metro est tres pratique pour visiter le reste (stade et palais royal).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 17 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 10 novembre 2013

Hotel moderne - grande chambre (superieure) au dernier etage avec petit balcon sur les toits - place dans le coeur de madrid , dans quartier vivant avec commerces et restaurants a proximite - calme , bien isole de lexterieur - on entend par contre entre les chambres mais c est tout a fait acceptable . Salle de petit dejeuner en sous sol donc pas de lumiere naturelle- pas vraiment de service au petit dejeuner , c est un buffet assez simple mais correct - en plus on peut le prendre jusqu a 11h30 ce qui est appreciable - sinon pas de services particuliers dans l hotel , c est un hotel surtout pour dormir , sans vie ou atmosphere chaleureuse - mais c es un hotel de chaine et pour du "ibis" c est une bonne adresse

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo