Ibis Styles Madrid Prado
189 $US
121 $US
  • Wi-Fi gratuit
ILUNION Atrium(Madrid)(Bonne affaire !)
94 $US
85 $US
Hotels.com
134 $US
128 $US
Melia.com
  • Restaurant
Ayre Gran Hotel Colon(Madrid)
163 $US
130 $US
Ayre Hoteles
256 $US
116 $US
Melia.com
  • Service d'étage
Tryp Madrid Chamartin(Madrid)(Bonne affaire !)
156 $US
74 $US
Agoda.com
  • Piscine
Maydrit Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
98 $US
93 $US
  • Piscine
Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
73 $US
68 $US
  • Restaurant
ILUNION Alcalá Norte(Madrid)(Bonne affaire !)
78 $US
72 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Ibis Madrid Calle Alcala(Madrid)(Bonne affaire !)
79 $US

Avis publié : 12 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 avril 2014

L' hôtel possède exactement ce que nous recherchons pour un court séjour car vous ne passez pas beaucoup de temps dans la chambre.
Tout d'abord , il se trouve à 15 minutes de l aéroport en taxi ( 30€ ) , je m'a attendais à un hôtel plus grand mais finalement c'est mieux.
L' accueil est parfait et de plus l' hôtesse parlait français .
La déco est sympa , autour du vin.
Nous avions la chambre 604 , très propre , chaque cm a été étudié pour optimiser l' espace.
Un petit frigo avec 2 bouteilles d eau offertes , du nécessaire de toilette , 4 coussins , une petite terrasse avec pelouse synthétique , bien insonorisé , bon couchage.....
Pour chercher la petite bête , je vais la clim " daikin " un peu bruyante si on la laisse en dormant.
Le petit déjeuner est correct pour le prix.
Nous avons payé 230€ , 2 nuits avec p-déj en chambre supérieure .
Aussi , nous avons quasiment tout visité à pied , super bien plassé , à 5 min de la puerta del sol.

J'espère n avoir rien oublié et je vous conseille cet hôtel pour découvrir Madrid .

Astuce pour la chambre : 604 sous toiture , joli et on n'entends pas les voitures.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2014

Notre choix fut le bon pour cette petite virée à Madrid. Proche des restaurants, bars à tapas, commerces et des principaux lieux touristiques.

La chambre standard est suffisamment grande avec une décoration moderne et épurée.

Le personnel est prévenant et souriant (plurilingue qui plus est).

Le petit déjeuner est certes classique mais reste bon et copieux avec une amplitude horaire top [7H30 - 11H30] et une décoration colorée sur le thème du vin comme l'ensemble de l’hôtel d'ailleurs (le plus : possibilité de goûter quelques vins)

Le seul bémol : insonorisation extérieure (en hiver) ok mais intérieure moyenne...(enfin comme la plupart des hôtels malheureusement...)

Bref, nous recommandons fortement cet hôtel pour l'ensemble de ses prestations....Ah oui Wifi gratuit aussi ;)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Hôtel très bien placé pour les balades dans Madrid et proche de nombreux commerces, restaurants et cervecerias pour y déguster les délicieuses tapas. A deux pas de la Gran Via pour le shopping. Que demander de mieux. Propre et moderne, la chambre que nous occupions était suffisamment grande. Le petit déjeuner servi de 7h30 à 11h00 n'est pas extraordinaire en soi (charcuteries, viennoiseries, fruits, laitages) mais suffisant d'autant qu'il est inclus dans le prix de la chambre. Le petit plus : l'email reçu quelques jours avant notre séjour proposant une navette venant nous chercher à l'aéroport pour un prix moins élevé qu'un taxi. Le seul point qui peut-être négatif pour certains dont les chambres donnent sur la Calle Prado, ce sont les quelques personnes bruyantes qui quittent les restaurants et bars aux alentours tard dans la soirée. Hôtel à recommander.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille