Contrôle des avis
1 318 résultats
Avis publié : 15 mars 2018

Cet Ibis est idéalement situé : dans une zone pavée en plein centre, avec bistrot et restaurants proche; On peut aller vers des endroits stratégiques en marchant. L'équipe est très sympathique, agréable, répond à toutes vos questions toujours avec le sourire !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HotelElPrado, Front Office Manager de Ibis Styles Madrid Prado, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Cher Cristal L, Merci beaucoup pour votre comentaires!!

Hotel ibis Styles Madrid Prado

Avis publié : 7 mars 2018

Hôtel bien placé, décoration neuve, personnel professionnel, mais chambre mal insonorisée, on peut suivre la conversation du voisin, on peut compter les pas des talons sur le parquet flottant, on peut deviner les bruits des meubles de l'étage, on peut être réveillé en pleine nuit par un voisin qui rentre, une moto qui passe, un camion poubelle ou de livraison...
Petit déjeuner de qualité égale à un ibis budget, jus d'orange brique UHT (pas de presse oranges dans le pays des oranges!) . Pas de coin jeux pour les enfants (baby-foot, console, jeux...), pas de café offert à disposition des clients, pas de presse internationale... cet hôtel n'a rien à voir avec le standard ibis styles, et le rapport qualité prix n'est pas bon (couple avec enfant de 12 ans 525Euros pour 5 nuits, client habituel groupe accor)

Séjour en : février 2018
HotelElPrado, Front Office Manager de Ibis Styles Madrid Prado, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Cher Obioine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à notre hôtel.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Avis publié : 9 février 2018

Facile d'accès professionnellement de part sa proximité avec Atocha, et un bon point de chute pour visité Madrid et sa proximité avec le Prado. Pour le shopping il faudra prendre le Metro, pour diner en ville, cela se fera à pied.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HotelElPrado, Front Office Manager de Ibis Styles Madrid Prado, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Cher MarcNantes_France,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre Hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Salutations

Avis publié : 8 février 2018

Petit hôtell rès bien situé pour un week-end de balade à Madrid . Quartier central, vivant et agréable
Personnel attentioné et disponible
Décoration dynamique et gaie, chambre pas très grande mais efficace
Parfait pour nos allers et retrours entre l'hôtel et les sites majeurs lors de notre week-end de découverte

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Madame MarieCm34,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Salutations!!

Hotel ibis Styles Madrid Prado

Avis publié : 8 février 2018

Très bon accueil, l'emplacement est idéal pour tous visiter à pieds, néanmoins le métro est accessible, tout proche de l’hôtel, mais ce serait dommage de ne pas profiter de l'extérieur et le personnel à répondu à nos demandes

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Salutations!