“Juste un mot wow” 5 5 étoiles

N° 47 sur 448 Hôtels à Madrid
montreal, canada
“Juste un mot wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Superbe hôtel au coeur du Vieux Madrid. Service excellent. Toujours un bon accueil. Notre chambre était tellement confortable à l'arrière donc aucun bruit de la rue et spacieuse. Grande salle de bain moderne. Le personnel parle bien anglais toujours disponible pour vous servir. Ils nous ont trouvé un transport pour l'aéroport des plus confortable nous étions 3 adultes avec de nombreux bagages. Je recommande fortement ne pas se laisser avoir par le nombre d'étoiles dans mon coeur il en mérite plus.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel et je peux que le recommander. Le buffet du petit déjeuner est vraiment bien. Sa situation est parfaite pour la visite de la ville. Le personnel a été très serviable. Nous sommes arrivés le matin tôt et nous avons déjà pu avoir notre chambre. C'est sûr, si j'y retournerai! Les chambres sont très bien équipées et modernes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Idéalement situé pour découvrir la ville à pied, dans une rue piétonne proche de la station de métro Opera, de la plaza mayor, de la puerta del sol, du palais royal, accessibles en quelques minutes. Nombreux restaurants dans le quartier. Parfait également pour la visite des principaux musées et le shopping . Belle chambre rénovée (n°113). Petit bémol dans cette description idyllique... cette chambre située au 1er, donne sur la rue animée jour et nuit, ça surprend la première nuit, ensuite on s'habitue (ou pas). Literie correcte sauf le lit d'appoint trop dur. Demande d'un extrabed à la réservation mais 2 lits jumeaux. Sinon très bien. Le tarif est également attractif.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Chambres tres bien, salles de bains modernes. Hyper centre. Calme malgre sa situation. Excellent rapport qualite prix. Personnel attentif. Petit dejeuner correct. Nombreux restaurants a proximite. Ideal pour visiter Madrid

bidart
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Idéalement situé dans le vieux Madrid à deux pas de la Puerta del sol et de la Plaza mayor, entre deux stations de métro, dans une rue piétonne animée, (certains diront bruyante mais c'est l'Espagne et le cœur de Madrid !) chambres spacieuses et de design moderne, fonctionnel et de bon goût, équipements de qualité, accueil chaleureux et attentif, bref l'Espagne qu'on aime. Muchas gracias et hasta luego !.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'accueil est chaleureux, on se sent tout de suite à l'aise (jus d'orange offert). Chambre belle et spacieuse, literie confortable. Notre balcon donnait sur le monastère de las descalzas. Situation optimale entre deux stations de métro, proche de l'opéra, la puerta del sol, la plaza mayor et le palacio real. Nous n'avons pas été dérangés par le bruit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Bien que situé sur une rue piétonne, extrêmement bruyant, malgré un double vitrage (voire triple car notre fenêtre donnait sur un balcon vitré), car rue centrale commerciale et trrrrès passante...même la nuit et en semaine! :( Boules Quiès nécessaires à moins d'avoir un sommeil de plomb!
Les chambres st spacieuses, lit king size au top, propreté nickel. Le personnel est sympa.

Le petit déj est bon marché ms plus que sommaire :
tranches de jambon et d'emmental pour le salé,
confitures ou miel pour le sucré. C'est tout !!!! Pas de yaourt ou de fromage blanc, pas de fruit....rien! ha si, des viennoiseries qui sont im-man-gea-bles...et d'ailleurs dont personne ne voulait.

Je ne regrette pas mon choix car l'hôtel mérite largemt ses 2* et est TB situé...ms avec boules Quiès et ptit déj pris ailleurs :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux