“travaux”

N° 57 sur 435 Hôtels à Madrid
Montreux, Suisse
“travaux”
Avis écrit le 10 juillet 2014

très chouette hôtel abordable propre bien situé large choix petits déjeuner
mais plus vous prenez des chambres en hauteur moins vous aurez de bruits!!
Impossible de fermer les fenêtres et au 2ème...pénible de trouver le sommeil, d'autant que le matin les ouvriers sont sur l échaffaudage!!

Astuce pour la chambre : le bruit de la rue est moins fort aux étages supérieurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 29 juin 2014

L'hôtel Francisco poursuit sa modernisation, les chambres sont maintenant toutes refaites impeccablement .Comme il reste quelques parties communes à améliorer (accès sans marche aux ascenseurs, réception et salle du petit déjeuner) l'hôtel ne peut prétendre à 4 étoiles, il faut donc en profiter maintenant avant que les prix ne montent. Il est idéalement situé dans une rue piétonne très animée dans la journée, entre deux stations de métro Sol et Opéra,à deux pas de la Plaza major, du marché de San Miguel du palais royal et des grands magasin de Sol. Les chambres sont très confortables:grands lits, belle salle de bain, tout le confort moderne télé wifi air conditionné frigo. S'il n'est pas inclus dans votre tarif le petit déjeuner ne coute que 5 euros et il est très bien.Pour les continentaux croissants et autres viennoiseries, pour les anglo--saxons oeufs brouillés saucisses bacon et céréales et pour les espagnols tendance Catalogne le pain à l'huile d'olive et à la tomate.Personnel très serviable. Un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Ma préférence: les chambres qui donnent sur l'église sur la rue qui mène à la calle Major.Il y a...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Annonay, France
Avis écrit le 14 juin 2014

80 € petit déjeuner compris (a volonté et beaucoup de choix)
situation parfaite pour visiter Madrid (3 mn station métro et le coeur de la ville à pieds)
belles prestations
literie super
propreté impeccable
Chambre coté rue piétonne un peu bruyant le week end mais les Madrilènes vivent la nuit ...!

Astuce pour la chambre : Chambres coté cour a privilégier
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 mai 2014

La localisation, le service, la propreté et le prix font de cet hôtel le premier choix pour votre séjour à Madrid. L'hôtel est localisé sur une rue piétonne entre la Plaza Mayor, la puerta del sol et le palais royal, à deux pas du métro Opera et du métro Sol, vraiment le centre touristique, tout ce fait à pied, les bus touristiques passe à coté, les restos ... Il faut se méfier mais il y en a de très bons. Les responsables de l'hôtel son serviables, ils nous ont prêtés gracieusement un convertisseur 220/110 Volts pour la durée de notre séjour. Le bémol, il faut gravir une demie étage dans les escaliers pour accéder à la réception et une autre demie étage pour avoir accès à l'ascenseur et finalement une étage complète pour accéder à la salle du petit déjeuner ( 5 au 6 e étage). Notre chambre triple était grande, moderne et propre, nous avons étés ravis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
montreal, canada
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Superbe hôtel au coeur du Vieux Madrid. Service excellent. Toujours un bon accueil. Notre chambre était tellement confortable à l'arrière donc aucun bruit de la rue et spacieuse. Grande salle de bain moderne. Le personnel parle bien anglais toujours disponible pour vous servir. Ils nous ont trouvé un transport pour l'aéroport des plus confortable nous étions 3 adultes avec de nombreux bagages. Je recommande fortement ne pas se laisser avoir par le nombre d'étoiles dans mon coeur il en mérite plus.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel et je peux que le recommander. Le buffet du petit déjeuner est vraiment bien. Sa situation est parfaite pour la visite de la ville. Le personnel a été très serviable. Nous sommes arrivés le matin tôt et nous avons déjà pu avoir notre chambre. C'est sûr, si j'y retournerai! Les chambres sont très bien équipées et modernes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Idéalement situé pour découvrir la ville à pied, dans une rue piétonne proche de la station de métro Opera, de la plaza mayor, de la puerta del sol, du palais royal, accessibles en quelques minutes. Nombreux restaurants dans le quartier. Parfait également pour la visite des principaux musées et le shopping . Belle chambre rénovée (n°113). Petit bémol dans cette description idyllique... cette chambre située au 1er, donne sur la rue animée jour et nuit, ça surprend la première nuit, ensuite on s'habitue (ou pas). Literie correcte sauf le lit d'appoint trop dur. Demande d'un extrabed à la réservation mais 2 lits jumeaux. Sinon très bien. Le tarif est également attractif.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille