Contrôle des avis
2 481 résultats
Avis écrit le 3 janvier 2011

hotel tres classe sans bling bling le personnel (que ce soit de la femme de ménage ,de la réception ou des serveurs du restaurant) est d'une incroyable gentillesse ,toujours pret à vous aider et à vous mettre à l'aise tout en étant tres discret les chambres sont d'une grande propreté avec tout le confort nécessaire les lits et les coussins(traversins et coussins )sont moelleux à tel point qu'on n'a pas envie de sortir du lit les salles de bains sont en marbres et très bien décorées petit plus ,on peut commander les lumières des chambres par un boitier tactile qui se trouve sur la commode nous avions 2 chambres communiquantes et l'insonorisation était parfaite( on n'entendait pas nos 3 enfants à coté) hotel très bien situé très proche des principaux musées de la ville(5 MIN en bus ,arret en face de l'hotel) et 10 min à pied du centre ville et vieille ville un hotel parfait à recommander à tous points séjour excellent!!!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 octobre 2010

GENERAL
Si vous êtes habitués des 5 étoiles et avait l'intention de séjourner au Gran Melia Fenix, il faudra investir dans une chambre (ou suite) à l'étage Royal Service, sinon cet hôtel ne vaut pas le détour ; son principal défaut est d'être un peu défraichi, surtout en chambre, bien que les services proposés compensent un peu.
CHAMBRE
Nous avions réservé une Gran Premium Room with Jacuzzi à l'étage Royal Service, avec un package Romance & Relax (champagne et diner inclus). Chambre sympa mais plus petite que je pensais et surtout assez défraichie, heureusement il y avait une terrasse avec patio et jacuzzi chauffé ; attention toutefois, seule les suites avec jacuzzi bénéficient de la vue sur la plza de colon, si vous prenez une chambre avec jacuzzi vous aurez vue sur l'arrière de l'hotel où des bureaux ont vue plongeante sur la terrasse...
SERVICE
A l'étage Royal Service vous avez un lounge où snacks/soft drinks sont offerts, l'internet en wifi est également gratuit ; avec le package Romance & Relax nous avons eu champagne et petit-déjeuner en chambre, assez copieux, ainsi qu'un diner EX-CEL-LENT au restaurant de l'hotel !
CONCLUSION
Tout est dit dans mon introduction, ne prenez rien d'autre que l'étage Royal Service, sinon vous avez des hôtels bien mieux situés dans le centre au même prix.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 avril 2010

Hotel très bien situé : métro et centres d'intérêts à deux pas.

Le service est discret, attentionné et prévenant. Le petit déjeuner est non seulement pantagruélique mais délicieux (avec pas mal de "spécialités" espagnoles").

Les chambres (nous avions pris les "Deluxe" de base) ne sont pas très grandes mais très agréables, bien organisées et silencieuses.

Par rapport à un avis que j'ai lu concernant l'accès internet, j'ai personnellement utilisé les PC avec imprimante en libre accès, qui ne sont pas facturés.

Bref, une adresse hautement recommandable pour une ville à ne pas manquer de visiter.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 décembre 2009

Hôtel de très bon niveau.Chambre impéccable, silencieuse et bien équipée.Dommage qu' a ce niveau l'accés internet soit payant et cher.
Quartier interessant.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 30 avril 2007

Nous étions à la recherche d'un week-end de détente à Madrid et le Gran Melia Fenix a rempli toutes les conditions.
Nous avons été accueillis par un personnel amical et efficace qui était très bien renseigné dès le départ.
Notre chambre (215) était un surclassement de luxe pour 20 EUR supplémentaires par nuit et cela en valait la peine, la chambre était très bien proportionnée avec une belle vue sur la place en contrebas.
Le bar de l'hôtel est un endroit très agréable où finir la soirée.
Le personnel est très sympa et le bar est spacieux et luxueux.
Le personnel était très attentif et lorsque nous avons demandé un fer à repasser et un adaptateur international, il a agi immédiatement.
Le personnel était également très utile pour organiser un dîner d'anniversaire dans un restaurant adjacent (Lur Maitea) et leur recommandation était en plein dans le mille.
Ne perdez pas votre temps à quitter les alentours de l'hôtel pour faire du shopping car il dispose des meilleures options.