“Excellent hôtel”

N° 36 sur 436 Hôtels à Madrid
Versailles, France
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 13 juin 2011

Il faut réserver une chambre red level dans cet hôtel. Le service est parfait et les prestations luxueuses et complètes. L'insonorisation est parfaite grâce à des doubles fenêtres.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
SandraHernandez, Director de Relaciones con Clientes de Gran Melia Fenix, a répondu à cet avis, 24 juin 2011
Cher cliente,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi le Gran Melia Fenix pour rester dans le passé Juin à Madrid.

D'autre part, vous remercier pour vos commentaires qui sont très utiles pour nous dans nos efforts pour améliorer et atteindre notre objectif principal, qui est la pleine satisfaction de nos clients . Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et qu'il a répondu à ses attentes.

En attendant d'avoir une nouvelle occasion de vous accueillir dans le Gran Melia Fenix le désir de donner le meilleur de notre attention.

Un salut très cordial.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève
Avis écrit le 15 avril 2011

Ai réservé 4 nuits fin mars 2011.
J'ai trouvé la chambre assez petite, sombre, le décor vieillot et la moquette défraîchie. Elle était bruyante car elle donnait sur l'avenue ( au 3ème étage ), et en plus on entendait tout ce qui se passait dans le couloir.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Longwy, France
Avis écrit le 13 avril 2011

Hotel propre personnel discret petit dejeuner exceptionnel mais chambres tres petite et mobilier vieillot.pas evident de tourner autour du lit.
Pour le prix je n'y retourne pas.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2011

hotel tres classe sans bling bling le personnel (que ce soit de la femme de ménage ,de la réception ou des serveurs du restaurant) est d'une incroyable gentillesse ,toujours pret à vous aider et à vous mettre à l'aise tout en étant tres discret les chambres sont d'une grande propreté avec tout le confort nécessaire les lits et les coussins(traversins et coussins )sont moelleux à tel point qu'on n'a pas envie de sortir du lit les salles de bains sont en marbres et très bien décorées petit plus ,on peut commander les lumières des chambres par un boitier tactile qui se trouve sur la commode nous avions 2 chambres communiquantes et l'insonorisation était parfaite( on n'entendait pas nos 3 enfants à coté) hotel très bien situé très proche des principaux musées de la ville(5 MIN en bus ,arret en face de l'hotel) et 10 min à pied du centre ville et vieille ville un hotel parfait à recommander à tous points séjour excellent!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 11 octobre 2010

GENERAL
Si vous êtes habitués des 5 étoiles et avait l'intention de séjourner au Gran Melia Fenix, il faudra investir dans une chambre (ou suite) à l'étage Royal Service, sinon cet hôtel ne vaut pas le détour ; son principal défaut est d'être un peu défraichi, surtout en chambre, bien que les services proposés compensent un peu.
CHAMBRE
Nous avions réservé une Gran Premium Room with Jacuzzi à l'étage Royal Service, avec un package Romance & Relax (champagne et diner inclus). Chambre sympa mais plus petite que je pensais et surtout assez défraichie, heureusement il y avait une terrasse avec patio et jacuzzi chauffé ; attention toutefois, seule les suites avec jacuzzi bénéficient de la vue sur la plza de colon, si vous prenez une chambre avec jacuzzi vous aurez vue sur l'arrière de l'hotel où des bureaux ont vue plongeante sur la terrasse...
SERVICE
A l'étage Royal Service vous avez un lounge où snacks/soft drinks sont offerts, l'internet en wifi est également gratuit ; avec le package Romance & Relax nous avons eu champagne et petit-déjeuner en chambre, assez copieux, ainsi qu'un diner EX-CEL-LENT au restaurant de l'hotel !
CONCLUSION
Tout est dit dans mon introduction, ne prenez rien d'autre que l'étage Royal Service, sinon vous avez des hôtels bien mieux situés dans le centre au même prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 10 avril 2010

Hotel très bien situé : métro et centres d'intérêts à deux pas.

Le service est discret, attentionné et prévenant. Le petit déjeuner est non seulement pantagruélique mais délicieux (avec pas mal de "spécialités" espagnoles").

Les chambres (nous avions pris les "Deluxe" de base) ne sont pas très grandes mais très agréables, bien organisées et silencieuses.

Par rapport à un avis que j'ai lu concernant l'accès internet, j'ai personnellement utilisé les PC avec imprimante en libre accès, qui ne sont pas facturés.

Bref, une adresse hautement recommandable pour une ville à ne pas manquer de visiter.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 15 décembre 2009

Hôtel de très bon niveau.Chambre impéccable, silencieuse et bien équipée.Dommage qu' a ce niveau l'accés internet soit payant et cher.
Quartier interessant.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires