Gran Melia Fenix
108 $US
192 $US
177 $US
  • Restaurant
Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
98 $US
93 $US
Hotel Regina(Madrid)
111 $US
  • Restaurant
NH Madrid Ventas(Madrid)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Piscine
Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
64 $US
59 $US
413 $US
367 $US
  • Piscine
Axor Barajas Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
2 364 résultats
Avis publié : 15 avril 2011

Ai réservé 4 nuits fin mars 2011.
J'ai trouvé la chambre assez petite, sombre, le décor vieillot et la moquette défraîchie. Elle était bruyante car elle donnait sur l'avenue ( au 3ème étage ), et en plus on entendait tout ce qui se passait dans le couloir.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 13 avril 2011

Hotel propre personnel discret petit dejeuner exceptionnel mais chambres tres petite et mobilier vieillot.pas evident de tourner autour du lit.
Pour le prix je n'y retourne pas.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

hotel tres classe sans bling bling le personnel (que ce soit de la femme de ménage ,de la réception ou des serveurs du restaurant) est d'une incroyable gentillesse ,toujours pret à vous aider et à vous mettre à l'aise tout en étant tres discret les chambres sont d'une grande propreté avec tout le confort nécessaire les lits et les coussins(traversins et coussins )sont moelleux à tel point qu'on n'a pas envie de sortir du lit les salles de bains sont en marbres et très bien décorées petit plus ,on peut commander les lumières des chambres par un boitier tactile qui se trouve sur la commode nous avions 2 chambres communiquantes et l'insonorisation était parfaite( on n'entendait pas nos 3 enfants à coté) hotel très bien situé très proche des principaux musées de la ville(5 MIN en bus ,arret en face de l'hotel) et 10 min à pied du centre ville et vieille ville un hotel parfait à recommander à tous points séjour excellent!!!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2010

GENERAL
Si vous êtes habitués des 5 étoiles et avait l'intention de séjourner au Gran Melia Fenix, il faudra investir dans une chambre (ou suite) à l'étage Royal Service, sinon cet hôtel ne vaut pas le détour ; son principal défaut est d'être un peu défraichi, surtout en chambre, bien que les services proposés compensent un peu.
CHAMBRE
Nous avions réservé une Gran Premium Room with Jacuzzi à l'étage Royal Service, avec un package Romance & Relax (champagne et diner inclus). Chambre sympa mais plus petite que je pensais et surtout assez défraichie, heureusement il y avait une terrasse avec patio et jacuzzi chauffé ; attention toutefois, seule les suites avec jacuzzi bénéficient de la vue sur la plza de colon, si vous prenez une chambre avec jacuzzi vous aurez vue sur l'arrière de l'hotel où des bureaux ont vue plongeante sur la terrasse...
SERVICE
A l'étage Royal Service vous avez un lounge où snacks/soft drinks sont offerts, l'internet en wifi est également gratuit ; avec le package Romance & Relax nous avons eu champagne et petit-déjeuner en chambre, assez copieux, ainsi qu'un diner EX-CEL-LENT au restaurant de l'hotel !
CONCLUSION
Tout est dit dans mon introduction, ne prenez rien d'autre que l'étage Royal Service, sinon vous avez des hôtels bien mieux situés dans le centre au même prix.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2010

Hotel très bien situé : métro et centres d'intérêts à deux pas.

Le service est discret, attentionné et prévenant. Le petit déjeuner est non seulement pantagruélique mais délicieux (avec pas mal de "spécialités" espagnoles").

Les chambres (nous avions pris les "Deluxe" de base) ne sont pas très grandes mais très agréables, bien organisées et silencieuses.

Par rapport à un avis que j'ai lu concernant l'accès internet, j'ai personnellement utilisé les PC avec imprimante en libre accès, qui ne sont pas facturés.

Bref, une adresse hautement recommandable pour une ville à ne pas manquer de visiter.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple