Contrôle des avis
2 475 résultats
Avis écrit le 24 novembre 2011

Très bel hotel ou nous y avons séjourné une semaine. Les chambres et les parties communes sont impeccables. Le hall est impressionnant avec une verrière en forme de dôme. Le buffet du petit déjeuner est extrêmement complet vous ne le regretterez pas ! Nous gardons de notre séjour un excellent souvenir.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2011

La place Colombus à 2 pas et un calme si serein et remarquable, qualité inégualé avec super Roomservice, à l'accueil digne d'un palace, ne pas prendre une chambre avec vue sur cour, trop sombre et trop triste; pour les petits dèj, choisissez en chambre le local avec omelette aux PDT et saucisses très gouteuses, sans oublier les tomates si fraiches comme les jus de fruit, la table est remarquable mais les vins trop "espagnols" !
le Sauna est trop petit et la salle de gym en sous sol trop confinée quand au coiffeur contigu à cette micro-salle, ne lui confier que vos moustaches...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
SandraHernandez, Director de Relaciones con Clientes de Gran Melia Fenix, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2011

Cher client,

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Gran Melia Fénix pour votre séjour à Madrid.

D'autre part, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

En esperant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Gran Melia Fénix, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 13 juin 2011

Il faut réserver une chambre red level dans cet hôtel. Le service est parfait et les prestations luxueuses et complètes. L'insonorisation est parfaite grâce à des doubles fenêtres.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
SandraHernandez, Director de Relaciones con Clientes de Gran Melia Fenix, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2011

Cher cliente,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi le Gran Melia Fenix pour rester dans le passé Juin à Madrid.

D'autre part, vous remercier pour vos commentaires qui sont très utiles pour nous dans nos efforts pour améliorer et atteindre notre objectif principal, qui est la pleine satisfaction de nos clients . Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et qu'il a répondu à ses attentes.

En attendant d'avoir une nouvelle occasion de vous accueillir dans le Gran Melia Fenix le désir de donner le meilleur de notre attention.

Un salut très cordial.

Avis écrit le 15 avril 2011

Ai réservé 4 nuits fin mars 2011.
J'ai trouvé la chambre assez petite, sombre, le décor vieillot et la moquette défraîchie. Elle était bruyante car elle donnait sur l'avenue ( au 3ème étage ), et en plus on entendait tout ce qui se passait dans le couloir.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis écrit le 13 avril 2011

Hotel propre personnel discret petit dejeuner exceptionnel mais chambres tres petite et mobilier vieillot.pas evident de tourner autour du lit.
Pour le prix je n'y retourne pas.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple