“le luxe à l'état pur”

N° 36 sur 436 Hôtels à Madrid
Liège, Belgique
“le luxe à l'état pur”
Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et ce fut extraordinaire.
L'hôtel est magnifique.Un vrai 5 étoiles.
Il n'y a pas d'autres mots pour le qualifier
TOUT a été parfait.Très très bonne situation.
Nous y retournerons pour un plus long séjour.
Si vous voulez un petit conseil,optez pour l'option "red level" avec check in séparé etc...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 1 mars 2012

Le Gran Melia Fenix constitue un hôtel de grande classe et très pratique pour séjourner à Madrid.

Les points positifs:
- La localisation, à proximité du Paseo de la Castellana, du centre d'affaires et administratif de madrid et des transports (métros, taxis).
- le personnel, affable, disponible, courtois et discret
- les chambres, certes évoquant une décoration Louis Philippe avec une pointe de classicisme anglais, mais homogènes, de bon goût, et surtout propres.
- les parties communes, qui sans être impressionnantes, sont propres et très élégantes. Un point d'attention particulier à la rotonde du hall d'entrée qui vaut le détour
- le petit-déjeuner, copieux, proposant un choix de produits très larges et très frais

Les points négatifs
Il n'y en a pas vraiment... On regrettera peut-être:
- la décoration des salles de bains un peu kitsch avec leur carrelage imitation marbre
- la TV ne proposant qu'un choix limité de chaînes internationales

En conclusion, un hôtel d'un très bon rapport qualité-prix que je recommande vivement à toute personne qui irait à Madrid, pour affaires ou en famille.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous venons d'y passer une semaine. C'est un établissement de grande classe, jouissant d'un parfait emplacement pour sillonner les principales attractions de Madrid, qu'il s'agisse des musées ou des artères commerçantes. A souligner, une très bonne insonorisation des chambres et, surtout, un service fabuleux, à tous les niveaux, avec en plus le sourire. Nous n'hésitons pas à le placer au-dessus du Ritz ou du Westin Palace, où nous avons déjà eu l'occasion de séjourner, pourtant déjà très bon. Nous avons, il est vrai, bénéficié des prestations du Red Level, incluant un service buffet, avec champagne à volonté, de midi à 23 heures, mais nous avons sincèrement eu le sentiment que tous les clients avaient droit à une attention particulière. Du très grand professionnalisme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 décembre 2011

Très bel hôtel, bien placé, proche de la Plazza de Colon avec une réception accueillante, un personnel très courtois et aimable. Les chambres sont magnifiques même si la luminosité n'est pas maximale. Les décors tops, classiques. Le bar de l'hôtel est fabuleux et les petits plats sublimes, surtout le jambon ibérique. Atmosphère feutrée et bar avec bcp d'espace à la fois; Le restaurant est superbe, bref tout est impeccable dans cet hôtel et j'y reviendrai avec plaisir. C'est le meilleur hôtel que j'ai vu pour le moment sur Madrid. Même le Palacio El Retiro ne voit pas le carreau à côté de ce dernier!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Limours, France
Avis écrit le 24 novembre 2011

Très bel hotel ou nous y avons séjourné une semaine. Les chambres et les parties communes sont impeccables. Le hall est impressionnant avec une verrière en forme de dôme. Le buffet du petit déjeuner est extrêmement complet vous ne le regretterez pas ! Nous gardons de notre séjour un excellent souvenir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Mesa, Arizona
Avis écrit le 30 juillet 2011

La place Colombus à 2 pas et un calme si serein et remarquable, qualité inégualé avec super Roomservice, à l'accueil digne d'un palace, ne pas prendre une chambre avec vue sur cour, trop sombre et trop triste; pour les petits dèj, choisissez en chambre le local avec omelette aux PDT et saucisses très gouteuses, sans oublier les tomates si fraiches comme les jus de fruit, la table est remarquable mais les vins trop "espagnols" !
le Sauna est trop petit et la salle de gym en sous sol trop confinée quand au coiffeur contigu à cette micro-salle, ne lui confier que vos moustaches...

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
SandraHernandez, Director de Relaciones con Clientes de Gran Melia Fenix, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Cher client,

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Gran Melia Fénix pour votre séjour à Madrid.

D'autre part, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

En esperant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Gran Melia Fénix, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Versailles, France
Avis écrit le 13 juin 2011

Il faut réserver une chambre red level dans cet hôtel. Le service est parfait et les prestations luxueuses et complètes. L'insonorisation est parfaite grâce à des doubles fenêtres.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
SandraHernandez, Director de Relaciones con Clientes de Gran Melia Fenix, a répondu à cet avis, 24 juin 2011
Cher cliente,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi le Gran Melia Fenix pour rester dans le passé Juin à Madrid.

D'autre part, vous remercier pour vos commentaires qui sont très utiles pour nous dans nos efforts pour améliorer et atteindre notre objectif principal, qui est la pleine satisfaction de nos clients . Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et qu'il a répondu à ses attentes.

En attendant d'avoir une nouvelle occasion de vous accueillir dans le Gran Melia Fenix le désir de donner le meilleur de notre attention.

Un salut très cordial.