2 440 résultats
Avis publié : 24 avril 2012

Belle rénovation de cet hôtel bien situé en plein centre de Madrid. Proche de musées, Barrio de Salamanca pour le shopping et centre historique. Accueil personnalisé, chaleureux et très attentionné tout le long du séjour. Ce fut une très agréable surprise pour un grand hôtel de 'chaine'. Petit-déjeuner buffet fantastique, vivement conseillé pour les grandes faims et si vous souhaitez goûter aux spécialités locales (salé/sucré); plus brunch que petit-déjeuner continental. Chambres supérieures: très confortables, décor chaleureux, wifi inclus, peignoirs, produits de toilette Etro, DVD... mais choisissez celles qui donnent à l'extérieur de l'hôtel (évitez la cour!) Le bar est chic et les boissons et service aussi! Bref, à conseiller vivement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et ce fut extraordinaire.
L'hôtel est magnifique.Un vrai 5 étoiles.
Il n'y a pas d'autres mots pour le qualifier
TOUT a été parfait.Très très bonne situation.
Nous y retournerons pour un plus long séjour.
Si vous voulez un petit conseil,optez pour l'option "red level" avec check in séparé etc...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2012

Le Gran Melia Fenix constitue un hôtel de grande classe et très pratique pour séjourner à Madrid.

Les points positifs:
- La localisation, à proximité du Paseo de la Castellana, du centre d'affaires et administratif de madrid et des transports (métros, taxis).
- le personnel, affable, disponible, courtois et discret
- les chambres, certes évoquant une décoration Louis Philippe avec une pointe de classicisme anglais, mais homogènes, de bon goût, et surtout propres.
- les parties communes, qui sans être impressionnantes, sont propres et très élégantes. Un point d'attention particulier à la rotonde du hall d'entrée qui vaut le détour
- le petit-déjeuner, copieux, proposant un choix de produits très larges et très frais

Les points négatifs
Il n'y en a pas vraiment... On regrettera peut-être:
- la décoration des salles de bains un peu kitsch avec leur carrelage imitation marbre
- la TV ne proposant qu'un choix limité de chaînes internationales

En conclusion, un hôtel d'un très bon rapport qualité-prix que je recommande vivement à toute personne qui irait à Madrid, pour affaires ou en famille.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2012

Nous venons d'y passer une semaine. C'est un établissement de grande classe, jouissant d'un parfait emplacement pour sillonner les principales attractions de Madrid, qu'il s'agisse des musées ou des artères commerçantes. A souligner, une très bonne insonorisation des chambres et, surtout, un service fabuleux, à tous les niveaux, avec en plus le sourire. Nous n'hésitons pas à le placer au-dessus du Ritz ou du Westin Palace, où nous avons déjà eu l'occasion de séjourner, pourtant déjà très bon. Nous avons, il est vrai, bénéficié des prestations du Red Level, incluant un service buffet, avec champagne à volonté, de midi à 23 heures, mais nous avons sincèrement eu le sentiment que tous les clients avaient droit à une attention particulière. Du très grand professionnalisme.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

Très bel hôtel, bien placé, proche de la Plazza de Colon avec une réception accueillante, un personnel très courtois et aimable. Les chambres sont magnifiques même si la luminosité n'est pas maximale. Les décors tops, classiques. Le bar de l'hôtel est fabuleux et les petits plats sublimes, surtout le jambon ibérique. Atmosphère feutrée et bar avec bcp d'espace à la fois; Le restaurant est superbe, bref tout est impeccable dans cet hôtel et j'y reviendrai avec plaisir. C'est le meilleur hôtel que j'ai vu pour le moment sur Madrid. Même le Palacio El Retiro ne voit pas le carreau à côté de ce dernier!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires