“Parfait”
Avis sur Gran Melia Fenix

Gran Melia Fenix
N° 35 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons passé 3 jours en famille dans ce magnifique hôtel. 2 chambres contigües séparées par une entrée commune. Nous avions choisi la catégorie red level qui offre des prestations supplémentaires comme le petit dejeuner, l'open bar. Ces chambres se situent à partir du 5eme etage et beneficient d'un double vitrage. L'hotel est très bien situé près du métro et des stations de taxi et proches des boutiques de luxe. Le service est de qualite, le personnel d'une grande gentillesse. A refaire au plus vite....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 janvier 2013

En déplacement professionnel en Espagne, nous avions réservé une chambre au Mélia Princesa de Madrid et nous avons été transféré sur le Gran Melia Fenix. (sauf aucun supplément) pour 159 euros la nuit.
Très bel établissement, chambre pas très grande mais très confortable et on ne peut plus silencieuse. Prestations de luxe. A recommander, j'y retournerai certainement à titre privé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 janvier 2013

Un grand hôtel plus intime que l'on pourrait croire ! Bien situé dans le quartier de Salamanca à deux pas du métro et des lignes d'autobus, vous pourrez sans soucis aller en centre ville...
Vous n'êtes pas loin des musées et du parc du Retiro. L'hôtel reste intime malgré sa taille et le personnel de la conciergerie, du bar et du restaurant participe à ce sentiment d'intimité et de cordialité non feinte par leur soucis du bien être de leur clientèle... La chambre de luxe (418) donnant sur la place Colon est de bonne taille avec une petite entrée distribuant sur la chambre et la salle de bain permet de se retrouver de façon plus "privée" que directement sur le couloir ( un très bon point )... Une literie et un ameublement de bonne qualité, un service de couverture et un ménage bien suivi complète la qualité de l'hébergement. Le buffet du petit déjeuner ( compris dans le prix de la chambre ) est bien présenté, varié et très bien servi et suivi par son personnel. En conclusion : une bonne adresse qui sait se révéler intime. Un bon point pour revenir visiter Madrid !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Très agréable hôtel 5 étoiles très bien situé; un confort très agréable, surtout avec l'option level qui vous permet d'accéder à un salon ou tout est free, du champagne Moêt et Chandon s'il vous plait, jusqu'au Brandy, en passant par des toasts presque à toute heure, y compris le superbe jambon Espagnol. Une conciergerie parfaite.
le seul problême, c'est le restaurant, très cher et pas du tout à la hauteur. une carte trop chère pour des produits mal préparés, c'est dommage, il pourrait y avoir une bonne brigade dans une telle maison.
Par contre le petit déjeuner est formidable. un buffet très bien approvisionné de produits nobles, des jus d'orange pressées très frais et très savoureux. Encore et toujours de superbes jambons, enfin, tout. Le seul reproche, la salle est très confortable, mais les nappes ne sont pas changées entre deux clients, les serveurs essuient seulement les miettes. C'est une faute dans une telle maison.
A force de faire les autres grands, on finit par remarquer de telles écarts finalement assez modestes.

Ne pas y diner mais l'hôtel est fabuleux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Hôtel magnifique avec le service comme je l'aime invisible et toujours là quand on en a besoin. L'hôtel a bien réussi sa modernisation et la patine reste prégnante, le confort en plus.
Ne ratez surtout pas la pépite : le Dry Martini Bar comme á Barcelone !
Merci á Jésus pour son Vesper parfaitement interprété accompagné de délicieuses huîtres plates.

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2012

Nous avons séjourné , avec mon épouse , 5 jours au Gran Melia Fenix en catégorie Red Level ; et avons apprécié la très grande qualité de cet hôtel .Si tout ne peut pas être parfait , cet hôtel , pour le prix très correct proposé , offre à n'en pas douter , un excellent rapport qualité prix dans la capitale Espagnole .
Sa situation géographique , l'isolation phonique aux bruits extérieurs , le confort et la propreté des chambres , le buffet du petit déjeuner , la gentillesse et la prévenance du personnel , ,tout contribue à la satisfaction de la clientèle .
Les seuls défauts que nous pourrions faire remarquer , seraient la taille un peu petite de la salle de bain et pour le coup une isolation entre les chambres ( on perçoit nettement les pas des clients de la chambre du dessus ) beaucoup moins poussée que l'isolation de l'environnement extérieur .
Reste que l’expérience d'un séjour au Fenix est très largement positive , et que cet hôtel est à recommander lors d'un voyage à Madrid.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Je suis allé à cet hôtel à trois reprises.travailleurs sont des gens sympas et les chambres sont très confortables et le prix est normal
L'hôtel est idéalement situé, je recommande à tout le monde.vous vous sentirez comme à la maison

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
SandraHernandez, Director de Relaciones con Clientes de Gran Melia Fenix, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Cher client,

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Gran Melia Fénix pour votre séjour à Madrid.

D'autre part, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

En esperant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Gran Melia Fénix, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Sandra H.