“Martini Bar de Javier” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Melia Fenix

Prices are for 1 room, 2 adults
Gran Melia Fenix a été ajouté à vos Favoris
Gran Melia Fenix
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hermosilla 2 | Plaza De Colon, 28001 Madrid, Espagne (Barrio de Salamanca)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 15% MeliáRewards
N° 20 sur 450 hôtels à Madrid
Fontainebleau, France
“Martini Bar de Javier”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai perdu Jesus mais Angel était là et le, heu... les dry étaient parfaits !
Avec des huîtres plates of course !
Les autres barman peuvent se rhabiller, du moins à Madrid.
Pour ne rien gâcher l'endroit est très plaisant et le service digne d'un palace.... ok promis la prochaine fois je testerai aussi l'hôtel !
Merci Angel !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
SandraHernandez, Director de Relaciones con Clientes de Gran Melia Fenix, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Gran Melia Fenix
L’opinion de nos clients est fondamentale pour nous afin de pouvoir perfectionner la qualité des services que nous offrons.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et notre attention apportée dans le DRY Bar.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir dans notre Hotel pour enrichir encore votre expérience.

Bien cordialement,

Sandra Hernandez
RedGlove Service Manager

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Bucarest, Roumanie
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hôtel en plein centre de Madrid, service impeccable.
Chambre très petite pour cette catégorie de prix.
Odeurs désagréables dans la chambre

Opinion d'ensemble positive malgré le fait qu'il s’agisse d'un hôtel plutôt vieillot, mais existe t-il mieux a Madrid?

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Les points +:
Bel Hotel de style classique
Chambre confortable
lobby magnifique
Bar à cocktails cosy et mojito excellent
Salle petit déjeuner agréable et bien fournie

Les points à améliorer:
Un détail -Thé lipton on pourrait s'attendre à mieux pour ce genre d'établissement
Personnel de la Réception et conciergerie difficiles à distinguer
Pas de réel concierge de "palace" identifiable dommage car entraine quelques couacs et non suivi des demandes clients

Note:16/20

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hotel de très bon standing, la chambre était spacieuse, joliment décorée avec un lit King size très confortable. Le hard rock café est situé juste derrière ce qui est plutôt agréable.le petit déjeuner était certes cher mais très varie et très bon. Il manquerait juste un super Spa et ce serait parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hotel pour célébrer mes 1ans de couple. J'ai réservé la grande suite exécutive penthouse. Grande chambre, salon, "salle de réunion" en realité une petite salle a manger...
J'avais prévu d'organiser une réception pour les amis, avec champagne et canapé etc...
Je me suis donc déplacé deux jours avant afins de parler à un responsable de cuisine pour préparer le "cocktail" entre amis. Des mon entrée dans l'hôtel j'ai été regarder de haut... Peut être à cause de mon âge... 23 ans.. Un peu jeune pour l'hôtel?
Après que la réception ai appelé le monsieur qui devait m'aider à choisir mon champagne et canapé, le monsieur en question à été assez désagréable, premièrement il ne m'as même pas proposé un ver d'eau durant tout notre entretien, deuxièmement il ne m'a même pas conseiller sur les canapés et tapas, alors que c'est son métier. Quand je lui ai demander se qu'il pouvais me faire pour picoter, il m'as répondu sur un ton désinvolte "bah vous voulez quoi" sachant que l'entretien à été fait entièrement en espagnol, donc aucun malentendu de langage..
Le jour J, cependant le service et le traitement a été plutôt réussi, les jeunes filles de la réception privée RED LEVEL sont charmantes et courtoises. Chambre bien insonorisée. Service d'étage plutot rapide, aimable, et efficace. Petit b mol, la cuisine du room service pourrai être améliorée pour un 5 étoiles, on nous a servi une pizza surgelée du super marché!!! Pour se standing on pourrai attendre une meilleur qualité! ( je sais que c'est du sur gelé car quand j'ai demander la pizza marguerite on m'as répondu qu'il n'y en avais pas!! Seulement le choix entre quatre fromage et champignon!! Donc oui du sur gelé )
En résumé: les plus: hotel correct, vue exeptionnel depuis certaine chambre, bien situé, service red level de qualité. Techniciens compétant et honnete en cas de soucis électriques, jacuzzi, etc...
les moins: certain employé devrais apprendre le savoir vivre et savoir traiter ses clients avec respect, courtoisie et amabilité quelque soit leurs âge, leurs nationalité, ou leurs classe sociale!!!! Éviter la nourriture du room service sauf pour les flemmards.

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel dans le quartier de la place Colon avec métro pas trop loin à pied « recolet » ou « serano ».
Il y a une très belle verrière à l’entrée du bar et de la salle du petit déjeuner.
Checking avec une jeune fille agréable parlant français. Un point qui ne m’a pas fait plaisir, c’est la demande de rajouter 1 euro au séjour. Melia reverse ensuite à UNICEF. La marque profite de cet argent pour communiquer favorablement et améliorer ainsi son image. Cela ne me plaît pas du tout. J’ai donc refusé, il me semble que si je dois faire un don à une organisation je n’ai pas besoin de passer par une grande enseigne qui en tirera grand profit …
Côté chambre sup, petite mais grand lit confortable avec grand écran plat en face (2 chaines francphones).
Très petite salle de bains mais bien conçue avec toilette séparée.
Vue sur cour bétonnée mais calme.
Petit dej décevant dans une pièce sans charme.
Un bar agréable avec des cocktails abordables.

Conclusion : pour le standing de l'hôtel, il me semble qu'il y a des améliorations possibles, ne serait-ce que le matin au petit déjeuner avec un personnel mieux formé, de meilleurs produits cuisinés. Alors peut-être aussi que le niveau est bas mais que la politique de la marque est de mettre les efforts uniquement sur les réservations red level ce qui peut se comprendre. Cela dit l'hôtel agréable un peu excentré des principaux sites touristiques mais avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nidau, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

A plusieurs reprises, j'ai eu l'occasion de séjourner dans ce magnifique hôtel situé à proximité du centre et du Hard rock café. C'était tout simplement parfait pour mes amis et moi-même.
De plus la catégorie supérieure nous permet d'accéder à l'open bar, très plaisant.
Je recommande sans hésiter ce bel établissement. D'ailleurs, j'y retourne en mai avec mon amie.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults