“Idéalement situé ” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal la Perla Asturiana

Prices are for 1 room, 2 adults
Hostal la Perla Asturiana a été ajouté à vos Favoris
Hostal la Perla Asturiana
2.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de Santa Cruz, 3, 28012 Madrid, Espagne (Centro)   |
N° 132 sur 446 hôtels à Madrid
“Idéalement situé ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2015 par mobile

Personnel très sympathique et hôtel idéalement situé à quelques secondes de la Plaza Mayor.
Les chambres sont d'un confort rudimentaire (salle de bain tres petite, fenêtres qui ferment mal, literie un peu dure), mais pour une étape à Madrid d'un week end, il n'y a vraiment pas besoin de plus.
Le personnel est très sympathique, donne de bons conseils et parle plusieurs langues ce qui est plutôt très pratique quand on parle mal espagnol ! Il est également possible de laisser les sacs à l'hôtel pour profiter du dernier jour.

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Belfast, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2015

Personnel très agréable. Hôtel en plein centre de Madrid, à deux pas de la plaza Mayor et de la Puerta del Sol. Dispose de la climatisation, ce qui est un bien précieux à Madrid, surtout en plein été. Je regrette juste le manque de prises dans la chambre triple (deux prises pour trois, dont une dans la salle de bain, c'est un peu juste).

Astuce pour la chambre : Les chambres au fond du premier étage (à partir du hall) ont une vue sympathique sur la petite plaza...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2015

Hôtel situé en plein centre de Madrid, a proximité de toutes les activités, et les restaurants
L'établissement est un peu vieillot, mais propre.
Les chambres sont un peu bruyantes, quand les clients rentrent pour se coucher.
Le parking a Madrid est très cher, mais il existe des possibilités de se garer dans des parkings privés.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015 par mobile

Pour notre petit séjour Madrilène cet hôtel est placé au centre des rues marchandes.
La chambre 334 avec douche est simple et propre. La literie est confortable.
Malheureusement la rue arrière est bruyante le nuit. Ceci est du aux passants braillards.
Les réceptionnistes sont sympas.
Très bon rapport qualité prix.
Didier le globetrotteur.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Rosemere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

J'y suis resté trois jours au mois de mars 2015. Petit hôtel bien situé en plein cœur de Madrid près de tout (métro Vodafone Sol, marché San Miguel, plaza Mayor etc.).
Le personnel est très courtois et m'a gentiment conseillé quant aux points d'intérêt à visiter. La chambre était propre et confortable quoique pas très grande.
J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015 par mobile

Si vous recherchez une petite chambre en plein cœur de Madrid (nous avons absolument tout fait à pied), propre, avec tout le confort nécessaire et à un petit prix, n'hésitez pas!!!!!!!! En plus, les réceptionnistes sont adorables et très serviables !

Merci !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Miribel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Habitué de Madrid, je me rendais pour la première fois dans cet hôtel.

Déjà, la situation est idéale !!! A 50m de la Plaza Mayor, en plein centre-ville, à 5 minutes à pied de Sol donc au coeur de Madrid.

Arrivé à l'hôtel, accueil plus que chaleureux, par une personne très sympathique et serviable. L'hôtel se situe sur plusieurs étages d'un vieux bâtiment donnant sur la Plaza de Santa Cruz et la réception est à l'étage.

Nous avions la chambre 212, qui donne sur la rue descendant de la Plaza Santa Cruz jusqu'à la Plaza Mayor et nous n'étions pas embêtés par le bruit venant de l'extérieur (nuits du samedi au dimanche et du dimanche au lundi). La chambre est au confort simple, un grand lit et deux lits simples. Une chambre pour quatre mais nous étions trois. Une petite salle de bain avec une minuscule baignoire. Deux télévisions par contre. Sincèrement, il y a le strict nécessaire pour se reposer et avoir un parfait pied à terre. Si vous allez dans cet hôtel, c'est pour l'emplacement, le minimum de confort et non pas pour profiter du charme de l'hôtel. Par contre, un wifi gratuit et performant est disponible et il est accessible dans les chambres.

Je mets "très bien" pour les chambres, en me référant à la gamme.

Bref, je recommande et je pense y retourner, très bon rapport prix / emplacement et accueil. Surtout que l'accueil est 24/24h, ce qui est appréciable lorsque l'on rentre de soirée tard dans la nuit.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 212, qui n'est pas bruyante et idéale pour 3-4 personnes. Elle est équipée d'...
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults