“tres tres propre”

N° 188 sur 277 B&B et auberges à Madrid
France
“tres tres propre”
Avis écrit le 14 juillet 2014

auberge tres bien placé, ce n'est pas un 4 etoiles mais l'hygiene est au top, ce qui permet de se sentir bien !
un bon rapport qualité prix.
personnel serviable, discrete.
une auberge que je conseillerai pour un petit budget :)...

Astuce pour la chambre : travailler l'esthetique :)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Marseille, France
Avis écrit le 17 juin 2011

Hotel Riviera : calle ATOCHA
Attention ceci n'est pas un hôtel comme en France mais des chambres chez l'habitant. Cela dit le service est digne d'un hôtel.
Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes. Les lits sont très agréables et il y a des couvertures pour les frileux et un climatiseur. La chambre est très propre et le ménage est fait à fond tous les jours y compris dans la salle de bain et les wc.
Au niveau rangement, un grand placard est prévu ce qui permet d'éviter de laisser trainer les affaires de tous au milieu.
Au niveau bruit, notre chambre était au deuxième étage et donner sur la cour donc nous avons pu dormir tranquillement jusqu'à midi sans être déranger.
L'accueil était excellent. Nos hôtes ont même commandé pour mon amie un taxi à 5h du matin et ont vérifié qu'elle avait bien pris le bon et qu'elle s''était bien réveille. En outre, à la fin du séjour, n''étant plus que 2 pers au lieu de trois nous pensions qu'ils nous transférez dans une chambre plus petite. au contraire, ils nous ont laissé dans la même en baissant le tarif.
enfin, le dernier jour ils ont accepté de garder nos valises (dans leur salon) toute la journée pour nous laisser profiter de madrid avant d'aller prendre notre avion à 18h.
L'hotel est aussi très bien situé dans le centre et permet de tout visiter à pied.
Je garde donc un excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Madrid, Espagne
Avis écrit le 25 janvier 2011

J'ai l'impression qu'ici, les commentaires sur les deux hôtels sont mélangés, pourtant le confort et le prix n'y sont pas du tout les mêmes.

Il y a l'hôtel Rivera qui se situe c/ Santa Maria de la cabeza, et il y a l'autre hôtel qui se situe c/ Atocha !!!

J'ai séjourné plusieurs fois dans l'hôtel c/ anta Maria de la Cabeza, je n'ai pa trouvé moins cher ailleurs. Le service est en conséquences, il ne faut pas s'attendre à trop, mais la salle de bain commune est très régulièrement nettoyée et est très propre, ce qui était pour moi le plus important.
La chambre aussi est honnête, le ménage et les lits sont faits tous les jours et les serviettes changées.

Prévoyez des boules quiès si vous avez le sommeil léger, on entend bien ce qui se passe dans les couloirs et dans les chambres mitoyennes.

Le plus : WIFI à disposition si vous avez un ordinateur. Demandez à la gérante.

Si vous avez le choix en arrivant, prenez plutôt la chambre près de l'entrée, et non celle du fond qui donne sur la rue : elle est plus bruyante et le chauffage n'y fonctionne pas bien l'hiver !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 8 juillet 2009

Ma fille de 19 ans et moi avons bien aimé notre séjour à l'Hostal Rivera à Madrid. Situé près de tout, grands musées, gare Atocha, parc Retiro, super cinéma de 8 salles, et stations de métro, pas besoin de prendre le taxi même pour aller à l'aéroport. La rue Atocha est très achalandée, vaut mieux prendre une chambre donnant sur la cour intérieure. Il y a l'air climatisé et les proprios, des gens âgés unilingues espagnoles, sont corrects. Leur fils parle anglais. Les oreillers sont trop durs mais tout le reste est OK. C'est un quartier populaire, très animé, pas cher, à 10 minutes de la Plaza Major. Recommandé!

Séjour du juin 2009