“Un peu déçue” 3 sur 5 bulles

La Posada del Dragon
N° 56 sur 444 Hôtels à Madrid
“Un peu déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

- :J'ai réservé par anticipation (1 mois à l'avance) une chambre du 5 au 7 avril (202 euros pour deux nuits sans petit déj) par internet, les photos montraient de belles chambres avec balcon: une fois ma resa faite, j'ai reçue une confirmation pour une chambre sans balcon. J'ai appelé tout de suite pour changer, ils m'ont dit qu'impossible de faire la modif et qu'aucune chambre avec balcon était dispo!

Je n'ai pas eu de balcon, ni même une toute petite fenêtre à ouvrir, nous étions dans un espace confiné ! Enfin, nous avions 2 vitres avec un store mais si on ouvrait ça donnait sur le couloir :s.
L' hotel n'est pas fait pour des enfants (bar d'ambiance en bas )

++ : Chambre très propre et assez design, bien chauffé, mini bar sèche cheveux, bien insonorisé, de plus le bar et restaurant ferme à partir de minuit. Petit déjeuner à 9E que nous n'avons pas pris mais il avait l'air très bon. Le personnel est sympa même si il force un peu à la conso. Conso au bar chèr ( vodka orange 4 euros la vodka + 4 euro le fanta orange = 8 euros) mais bien servie. L'hôtel a été rénové dans des ruines et à un charme. Literie confortable, verre de bienvenue offert
Situation idéale, à 1 min de plaza Mayor, 2 min du Palacio Real, et à 5 min du metro La Latina. En bas de l'immeuble, des restos des bars.

Hôtel bien mais décue pour la terrasse car si on veut continuer la soirée dans sa chambre on ne peut pas car sans fenêtre on va juste se coucher .... J

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Levis, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Si vous cherchez des chambres originales vous allez être bien servis. Le lit était très confortable. Endroit situé en plein coeur de Madrid, non loin du marché. Nous n'avions pas de fenêtre sur l’extérieur ce qui fait que c'était extrêmement tranquille. La place est sécuritaire et les hôtes très gentils.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous venons de passer 3 jours à Madrid. Voulant faire un maximum à pied, nous avons choisi cet hôtel pour passer nos deux nuits. Nous avions lu comme seul bémol la petitesse des chambres. Il faut dire que l'architecte d'intérieur à très bien travaillé car malgré l'espace limité, nous ne nous sentions pas à l'étroit et tout était bien pensé. Très belle décoration d'intérieur. Le personnel était très souriant et sympathique. D'ailleurs au bar nous avons goûté différents vins et alors les croquettes jambon fromage sont tout simplement divines!!!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
commelle-vernay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous sommes partis 4 jours fin septembre à madrid pour visiter la ville; nous étions 6 couples. J'avais réservé les 3 nuits dans cet hotel 4 étoiles situé calle cava baja, la rue des bars à Tapas de Madrid dans le quartier La Latino. Idéalement placé, non loin de la Plazza Major et La Puerta del Sol, les chambres sont très modernes, petites mais hyper fonctionnelles avec différents thèmes de couleurs déclinés dans chaque chambre. A voir la chambre 1 avec son plancher en verre transparent qui surplombe des catacombes.....Point de départ idéal pour visiter madrid à pied ou en métro. Seul bémol : pour les clostros, certaines chambres n'ont pas de fenêtres. Accueil sympa, très propre, je conseille cet hotel atypique aussi biens ax jeunes couples qu'au plus vieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Situé calle cava baja, rue recommandée pour les sorties nocturnes, cet hôtel nous a séduit. Il est à 5 min à peine de la plazza mayor, et a 3 min du métro, il peut se venter d un emplacement idéal. Pour autant le bruit ne dérange pas pr dormir... Les chambres sont atypiques et recommandées pour les jeunes couples: toutes en longueur et décorées de manière très contemporaine avec bcp de goût. Chambre très propre, service de chambre très réactif et accueil très sympathique. Le petit déjeuner est à tester: de très bons produits: pain, charcuterie, croissant, fromage il y en a pr ts les goûts: même oranges pressées!! Pr 12€.
Ns avons passé un très bon séjour dans cet hôtel et vs le recommandons les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dans ce superbe hôtel, à deux pas de la plaza major et situé dans une des rues les plus animées le soir, notamment pour y manger de très bon tapas!
Accueil très chaleureux, une chambre très propre et un service de qualité.
Hôtel à recommander fortement.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hotel situé dans une rue super animée et très sympa. Notre chambre était petite mais très cosy. L'aspect général de l'hotel est également plein de charme puisque le coeur de l'hotel est ouvert au ciel et à chaque niveau vous pourrez découvrir l'histoire de Madrid gravé dans les poutres en bois.
Enfin le personnel de l'hotel est vraiment sympatique!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux