“TOP”
Avis sur Hostal Benamar

Hostal Benamar
N° 235 sur 440 Hôtels à Madrid
Avis publié : 5 septembre 2013

L'Hostal Benamar compte environ 30 chambres sur 2 étages. Les chambres sont propres, dotées d'une climatisation, d'une TV et d'une salle de bain neuve. La nôtre donnait sur la cour donc nous n'avons pas eu de problème avec le bruit.
Le patron est adorable et très serviable. Il nous a aidé à monter notre valise. Il est disponible et ravi de discuter avec ses clients.
Nous y avons passé 2 nuits et la chambre a été nettoyée tous les matins.
L'hostal se trouve dans le quartier très animé de Malasana. C'est un excellent point de départ pour découvrir Madrid. Il y a énormément de bars et de restaurants à côté ainsi que de boutiques.
C'est l'endroit idéal pour séjourner à Madrid. Le métro et la station de taxis sont à 2 mn de l'hostal.
Le rapport qualité/prix est excellent.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur la cour pour pouvoir dormir tranquilement.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 août 2013

Un hotel à recommander sans hésitation.
une localisation parfaite, proche du centre ville qui permet de tout faire à pied.
La rue est tranquille.
Le confort et la propreté des chambres sont impeccables.
Le ménage est fait tous les jours.
Les chambres sont équipées DE TV, CLIMATISATION, et ordinateur avec connexion internet.

Le plus c est le propriétaire très disponible et à l écoute de ses clients.
Si on a le moindre problème, il le règle immédiatement et avec le sourire.

Bref un super hotel, avec un rapport qualité prix indiscutable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Cet hôtel est pas mal pour un week end à Madrid.

Les chambres sont corrects, propres. Elles commencent au 2ème étage d'un immeuble sans ascenseurs...Par contre l'absence d'isolation phonique entre les chambres est un vrai problème (notre voisin a mis la tv à fond toute la nuit, on entendait tout = nuit blanche).
Le gérant est très sympatrique par contre sa femme l'est nettement moins.
La rue calme est calme et proche du Metro.

Seul petit point un peu négatif,

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Ce petit hôtel est parfait pour un week-end prolongé à Madrid.

L'hôtel est dans une rue calme, proche du Metro, de restaurant et des principaux sites d’intérêts de la ville.

Les chambres sont très corrects et rénovées il y a peu, juste le lit qui est un peu petit. Le responsable est très avenant et sympatrique.

Seul petit point un peu négatif, l'absence d'isolation phonique entre le chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Nous avons sejourné 3 nuits dans cet hostal situé dans une rue calme près des centres d'intérêts de Madrid. Au départ nous étions un peu réticent car les hostals ne servent pas de petits déjeuners. Mais à proximité de l'hotel et avec les conseils de l'hôtelier, qui est très accueillant, nous avons pu prendre nos '"breakfeasts" au milieu de la population locale ce qui avait son charme. Les chambres sont équipées de vieux ordinateurs connectés Wi-Fi gratuit, qui sont plutôt " vintage" Par contre la TV est à écran plat, mais ne comporte pas de chaînes françaises (TV 5 ...). les chambres sont biens entretenues et de bonnes dimensions. La literie est bonne. Prévoir votre séchoir à cheveux. Cet établissement est d'un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Chambres de bonnes dimensions, et très propres (même chose pour la salle de bains).

Le propriétaire, José, vous demande à votre arrivée si vous souhaitez une chambre sur le devant ou sur l'arrière : dans ce dernier cas, votre chambre donnera sur un puits de lumière, mais sera en principe assez calme (sauf si vous avez des voisins bruyants, les murs sont assez fins).

Le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a pas de réceptionniste : c'est José qui fait l'accueil, mais il n'est pas souvent à la réception ! (Il habite au 4ème étage).
De plus, il ne parle que très peu l'anglais .

La réception est au 2ème étage, et les chambres se répartissent sur le 2ème et le 3ème étage (pas d'ascenseur).

Très proche de la station Tribunal, on peut aller à pied au musée du Prado.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 décembre 2012

Une super adresse pas cher très bien situé à Madrid. Pour 52 € nous avons séjourné dans une chambre grande et propre. Idéalement situé à proximité d'une station de métro nous avons pu faire toutes nos ballades à pied. 20 mon pour la puerta del sol. Quartier anime mais la rue n'est pas trop bruyante et fenêtres fermés on entend rien. Le propriétaire est très gentil disponible pour donner des conseils et répondre aux questions. Le seul bémol 2ème étage sans ascenseur, évitez les trop grosses valises et le propriétaire ne parle qu'un anglais approximatif. Je recommende sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2012