ILUNION Suites Madrid
217 $US
189 $US
HotelIndigo.com
  • Piscine
SLEEP'N Atocha(Madrid)(Bonne affaire !)
103 $US
93 $US
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
96 $US
90 $US
  • Piscine
Axor Feria Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
104 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
71 $US
Agoda.com
1 132 résultats
Avis publié : 19 février 2013 par mobile

Les plus :

• Le prix (en dessous de la moyenne des prix appliqués par les autres hôtels de la ville).
• Hôtel moderne, état quasiment neuf !
• Propreté irréprochable.
• Une station de métro (Alfonso XIII - Ligne 4) est à 100 mètres de l'hôtel.
• Proximité de l'Aéroport (moins de 30 minutes en métro)

Les moins :

• Excentré du centre ville.
• Quartier pas très chaleureux.
• Pas de restaurants ou de bars sympas dans les alentours.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 13 septembre 2012

Super hotel, tres bien situé, proche du centre grace au metro qui est a environ 200m, Chambre et partie commune tres propre, Personnel tres sympathique
Super Chambre (tres grande et tres classe) avec une grande salle de bain et une baignoire.
Ideal pour visiter Madrid

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2009

Bien situé, juste à côté d'une station de métro. L'hotel est agréable, hors saison oblige, il était presque vide mais ce n'était pas pour nous déplaire puisqu'il était très calme. Donc pas d'hésitation sur cet hotel.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2008

très décus par cet hotel !!

après avoir vu les différentes critiques sur tous les sites de comparaisons , je m'attendais à vraiment mieux !! j'avais réservé en cachette pour faire une surprise à mon mari pour son anniversaire , un lit double , dans une suite à 100 euros la nuit . Et on a eu une chambre ( avec un canapé dans la chambre ... mais j'appelle pas ça une suite !!) , avec 2 lits simples collés l'un à l'autre !
la chambre n'avait RIEN à voir avec les différentes photos vues sur les sites ( chambre très classique , pas du tout déco moderne ! ) et quand on s'est plaint à la direction pour avoir un lit double ... rien à faire , il n'y a rien d'autre ! ( forcement on avait payé d'avance !! )

Sinon , l'hotel est propre situé à 5 minutes d'une bouche de métro ( 30 minutes de la puerta del sol) , le minibar est gratuit et rechargé tousles jours ( 4 eaux , 2 coca , 2 jus de fruits , 2 bierres ) . Il y a parfois des odeurs peu agrébles dans la salle de bains et la chambre donne sur une arrière cour très moche ! Le personnel parle francais , le petit dej est à 15 euros ( non testé ...il vaut mieux gouter lechocolatécon churros de la chocolateria san ginies ) .
les chambres sont très calmes ...

voilà , je crois que j'ai fait le tour et pour conclure : ne vous fiez pas au photos et ne payez pas d'avance !!

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 21 juillet 2007

Génial tout simplement!!!
L'hotel est très "class"!! L'entrée est très réussie et vous donne un échantillon du reste de l'Hotel. Le personnel ne parle pas bien une autre langue que l'espagnol mais on arrive tout de meme à se comprendre. Les suites sont très plaisantes: spacieuse, décoration agréable, canapé confortable, salle de bain propre et éclairée, les serviettes de toilette sont douces et épaisses. La chambre est équipée d'un lit gigantesque et parfait en terme de confort. L'armoire est grande avec des portes vitrées.
De plus , l'hotel est très très facile d'accès depuis l'aéroport et cela n'est pas compliqué. Pour moi et ma soeur qui n'avois jamais mis les pieds à Madrid, ne nous somme pas perdues et loin de là!!
Ce fut un week end plaisant, dans un hotel génial et dans des circonstances particulières ( victoire du real madrid liga 2006-2007)!!
A refaire encore et ENCORE!

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)