“Bon hôtel moderne et près du métro”

ILUNION Suites Madrid
N° 98 sur 444 Hôtels à Madrid
Sheffield, England
“Bon hôtel moderne et près du métro”
Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a dormi 2 nuits pour aller au Salon de l’IFEMA.

C’est un hôtel idéalement situé pour pouvoir prendre le métro, visiter la vieille ville de Madrid et aller à l’IFEMA ou à l’aéroport. A première vue, il n’y a pas d’endroits où se restaurer dans le voisinage immédiat, mais on n’a pas eu le loisir de chercher, car on est allés manger dans la vieille ville et on en a profité pour visiter (à noter que le MacDonalds n’existe plus !)

L’hôtel n’avait pas trace de notre réservation, alors qu’on avait réservé en ligne sur Confortel (la caution avait bien été débitée sur ma carte bancaire), mais le personnel de l’accueil a très vite réglé le problème.

Le seul problème, c’est qu’au moment du départ, l’employé qui nous a établi la note n'a pas compirs les indications portées sur notre dossier et nous a facturé la totalité par erreur. Heureusement, on s’en est aperçus tout de suite et l’erreur a été rectifiée, donc pas de problèmes.

Chambres très propres, modernes et récentes. Bureau, canapé, lit King size (comme aux Etats-Unis), télé à écran plat où l’on pouvait capter des chaînes d’info en anglais (la BBC et CNN).

Dans un commentaire précédent, il est question de problèmes de connexion à internet à la réception, mais durant notre séjour, cela marchait très bien.

Blauzac, France
Avis écrit le 11 avril 2007

Cette hôtel était parfait pour notre séjour à Madrid. Très direct sur le métro depuis l'aéroport. Hôtel à 40 mètres du métro. Chambre confortable, personnel efficace, très bon restaurant, bon qualité prix. Nous allons utiliser cette hôtel pendant une autre sejour à Madrid. Peu de restaurants autour ouvert à Paques mais nous étions tellement fatigué par le tourisme la journée, nous étions très contents d'y rester le soir.

• a aimé — La formule cafeteria - qui était plutôt 'bar food' pour partager. Très sympa
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Réception
Madrid
Avis écrit le 16 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi deux nuits au Confortel. Grande suite confortable : chambre et salle de séjour. Propre et calme.

Pour aller de l’aéroport à l’hôtel à 2h du matin, le taxi nous a coûté 18 €.

Il est un peu excentré par rapport au centre de Madrid, mais tout près (50 m) du métro.

Réception spacieuse et propre, avec accès à internet gratuit dans un coin.

Grand lit double avec un matelas merveilleusement confortable, ce qui comptait beaucoup pour nous car nous avons tout fait à pied et n’avons pris le métro que pour retourner de l’hôtel à l’aéroport. L’air conditionné marchait bien. Minibar gratuit mais pas réapprovisionné (peut-être est-ce une pratique courante ?)

Le plafond de la salle de bains était vraiment bas et tout craquelé, et elle était en mauvais état, malgré le sol en marbre.

4 étoiles au point de vue taille des chambres et la propreté, mais 2 étoiles ou même 1 seule au point de vue maintenance.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Ayre Gran Hotel Colon
San Blas
Melia Avenida America
Melia Avenida America
N° 172 sur 444 à Madrid

Vous connaissez ILUNION Suites Madrid ?

Informations supplémentaires concernant ILUNION Suites Madrid

Établissement : ILUNION Suites Madrid
Adresse: Calle Lopez de Hoyos 143, 28002 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°72 des hôtels de luxe à Madrid
N°143 des hôtels romantiques à Madrid
N°146 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ILUNION Suites Madrid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotelopia, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly, Prestigia et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ILUNION Suites Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Confortel Suites Madrid
Confortel Suites Madrid Hotel Madrid