“2 jours à Madrid”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“2 jours à Madrid”
Avis écrit le 15 avril 2012

Je viens de passer 2 jours à Madrid,trop court évidemment.Cela m'a permis d'avoir une vue d'ensemble,à pied,pour y retourner et m'attarder sur des centres d'intérêt spécifiques.1er jour,partant de l'esplanade du Palais Royal (avec la Cathédrale),partir vers le Nord:Plaza de Oriente,Sénat,théâtre,revenir par les petites rues menant à la Puerta del Sol(centre animé en permanence),suivre la Calle Mayor jusqu'à la Plaza Mayor,puis le marché de San Miguel et continuer par des petites rues pour revenir à la Cathédrale.2ième jour,partir de l'Est:Parque de El Retiro (lac avec canotage,Palais de Cristal,Palais de Velasquez),rejoindre le quartier des musées(Centre d'Art Reina Sofia,Prado,Thyssen..;) et via la fontaine de Cibeles rejoindre la Puerta del Sol.Pendant la semaine Sainte,on peut assister à de nombreuses processions..

Visité en avril 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er

Les voyageurs ayant consulté Madride Travel ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Madride Travel ?