“visite decevante en une seule langue !”

Monasterio de las Descalzas Reales
Réserver à l'avance
Plus d'infos
116,57 $US*
et plus
El Escorial and Valley of the Fallen Half-Day and Madrid Segway Tour
Classé n° 70 sur 837 choses à voir/à faire à Madrid
Avis publié : 16 février 2014

visité début février 2014.
après avoir attendu qu'un groupe se forme , environ 20 mn, nous avons débuté la visite, et tout en espagnol je vous prie.
non cela n'est pas possible de visiter à notre guise et à notre rytme comme au musée Cerralbo, que je recommande au passage.

Même si je m'exprime et que je comprends le basic en espagnol, c'est carrément insuffisant pour toute une visite dans la langue du pays. On ne nous a même pas demandé si on voulait des explications en anglais par exemple ou dans une autre langue. non ! c'est dém......dez vous !
du coup, mis à part ce que j'ai lu dans mon guide touristique, j'ai rien appris de plus, et j'ai trouvé la visite longue et affreusement ennuyeuse et inutile.
je regrette d'avoir acheté mon billet .

Filtrer

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

En semaine, on nous a fait attendre 45 minutes pour finalement nous fermer la porte au nez au motif que c'était complet pour la journée seulement 10 minutes après l'ouverture. Pourtant il y avait cinq employés inoccupés à l'entrée qui auraient pu faire visiter. Ne perdez pas votre temps même si le guide vert vous conseille cette visite, vous aurez peu de chance d'entrer.

Avis publié : 29 juin 2013

L aspect austère de l extérieur et visiter ce lieu toujours en activité : vous ne serez pas déçus . Des le départ, l escalier somptueusement peint et très bien restauré vous emmènera au premier niveau ou vous pourrez admirer de nombreuses chapelles et surtout une série de tapisseries là également en parfait état. Elles devraient sortir de leur écrin en 2014 pour être exposées au Prado ... À guetter !

Avis publié : 27 avril 2013

très beau monastère rempli d'oeuvres d'art. Attention, il faut arriver à l'avance le matin pour réserver l'heure de la visite (la visite est obligatoirement guidée et le nombre de visiteurs est limité). Il est très dommage que les visites soient surtout en espagnol et en anglais. POur les Français c'est difficile de comprendre, même si c'est très beau.

Avis publié : 9 avril 2013

Très beau monastère avec de très belles fresques et sculptures. Cependant, je ne donnerai pas la note de 5/5 malgré sa beauté car la visite guidée obligatoire de 45 minutes en espagnol ne m'a pas plu. Contrairement à un autre monument madrilène où le guide prenait son temps pour les explications et faisait en sorte que tout le monde le comprenne, celui-ci débitait son texte à toute vitesse, sans passion et sans une once de sympathie. Mais le monastère mérite vraiment le détour et la visite!

Les voyageurs ayant consulté Monasterio de las Descalzas Reales ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Monasterio de las Descalzas Reales ?