“Peu connu, mais incontournable”

Real Basilica de San Francisco el Grande
Réserver à l'avance
109,06 $US*
Madrid Private Full Day Walking Tour with Lunch
29,64 $US*
Entrée au Casino Gran Vía de Madrid et visite touristique en soirée
24,89 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples à Madrid
Classé n° 22 sur 776 choses à voir/à faire à Madrid
Moulins, France
73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Peu connu, mais incontournable”
Avis écrit le 15 mars 2014

Je ne m'attendais pas à une telle surprise en allant visiter cette basilique. Le dôme est exeptionnel et impressionne dès l'entrée. Vous pouvez faire la visite seul, mais je conseille de rejoindre le guide qui explique les tableaux en espagnols, mais qui parle doucement et avec des mots simples.Il vous apprendra l'histoire de Veslasquez et de son maître Pacheco et vous aidera à comprendre l'histoire de la basilique et ces oeuvres.

Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Nice, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“la Basilique la plus impressionnante de Madrid”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Ce joyau est assez méconnu des touristes, c'est un ami madrilène qui nous a conseillé la visite. Devant sa façade néoclassique, on s'attendait absolument pas à être autant impressionnés.. une fois la porte franchie, on avait saisi pourquoi notre ami a insisté!!
La nef centrale s'ouvre sur une immense coupole de 33 mètres de diamètre superbement peinte. Dans les 6 chapelles ont peut admiré de magnifiques trompe-l'oeil, ornementations.. elle tient également une collection de tableaux de grands maîtres espagnols dont Ribalta, Goya et bien d'autres...
Le billet d'entrée ne coûte que 3 euros seulement, comprenant une visite guidée assurée par un passionné.. dommage que c'est uniquement en espagnol!

Visité en mai 2013
Nantes, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“excellent !!!”
Avis écrit le 11 novembre 2013

très bel endroit à découvrir, le dôme est absolument magnifique. la visite guidée est en espagnol, la durée est courte, environ 2h00, ce qui permet d'appréhender rapidement les oeuvres dans cette église. prix de l'entrée : 3 euros.

Visité en novembre 2013
Yvelines
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Grandiose”
Avis écrit le 1 juin 2013

On est impressionné quand on rentre dans cette basilique. Le dôme entièrement peint est magnifique. La visite guidée (en espagnol) permet d'avoir un aperçu de la sacristie avec également de belles peintures.

Visité en mai 2013
Chambéry, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“SPLENDIDE!”
Avis écrit le 9 avril 2013

Trip Advisor ne permet pas de noter 6/5, sinon c'est cette note que j'aurais attribué à cette basilique tout simplement splendide! Notre guide touristique n'a mis que deux étoiles (trois étant le maximum) et pourtant la visite est à faire absolument! La visite guidée est obligatoire et en espagnol uniquement mais le guide, très sympathique, parle doucement pour se faire comprendre par le plus grand nombre. Il faut compter une heure environ pour admirer ces tableaux, ces fresques et sculptures. Et sa coupole est l'une des plus grandes du monde. A ne pas rater!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Real Basilica de San Francisco el Grande ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Real Basilica de San Francisco el Grande ?