“attention enfants”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“attention enfants”
Avis écrit le 28 avril 2013

le téléférique en soi est super mais aucune aide (j'ai aidé une femme seule avec deux enfants en bas âge à plier sa poussette, le portier l'a prié de se dépêcher sans l'aider à entrer dans la cabine alors qu'elle tenait son bébé dans un bras, la poussette de l'autre, l'autre petit attendait). Les enfants ont adoré la vue, surtout mon bébé. Arrivés en haut, attention!!! Quand vous laissez les petits dans l'aire de jeu pumba: ils laissent sortir les petits sans s'assurer que les parents soient présents. Ma petite de 2ans pleurait toute seule dehors à l'entrée des escaliers, ils l'ont fait sortir car elle s'était fait mal, sans nous prévenir. On était devant la vitre et on a rien vu: deux minutes d'inattention et l'enfant disparait. Les ascenseurs ne fonctionnent pas. A part ca, attraction à faire au moins une fois.

Visité en avril 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Belgique
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Belle petite ballade mais trop à l'écart du centre”
Avis écrit le 16 juin 2011

Le prix est attractif (5,35€ l'aller-retour) mais le point de départ du trajet est le point le plus proche de la ville, plus on avance dans le parcour et plus on s'éloigne de la ville que l'on voit d'assez loin. On surmonte en fait un parc sur 2,5 km. L'aller-retour dure une petite vingtaine de minutes. L'entrée se trouve à 15 minutes à pied de la station de métro Arguelles

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Teleferico ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Teleferico ?