“Bella vista”

124 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 142 votes utiles
“Bella vista”
Avis écrit le 29 juin 2013

Voir Madrid en hauteur dans une cabine de ce téléphérique et vous passerez dix minutes agréables. Perches à environ 40 mètres de hauteur, vous frôlez les arbres et mitraillez de photos tous les sites madrilènes en particulier le palais royal. Soyez patients car le lieu est très prisé (3/4 heure de queue et nous étions un jeudi du mois de juin). Ensuite déguster une boisson fraîche ou une glace de la cafétéria avec vue panoramique et adorables moineaux. Petits et grands apprécieront

Visité en juin 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Ezzahra, Tunisie
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Une expérience qui plaira surtout aux enfants !”
Avis écrit le 28 juin 2013

Avec mon mari et mes deux filles (13 ans et 5 ans), nous avons effectué un aller-retour sur le "teleférico" à partir du terminus du Paseo del Pintor Rosales - plutôt difficile à trouver d'ailleurs, car mal indiqué.

Pour près de 6 euros par personne (tarif appliqué aussi aux enfants de plus de 3 ans), vous aurez droit à un double trajet de dix minutes environ. Accrochez-vous bien au départ, quand la cabine s'ébranle : nous avons été surpris par la secousse initiale ! Ensuite, le voyage enchantera à coup sûr les plus jeunes - ma petite était excitée !

Mais les adultes seront déçus du panorama offert : on passe au-dessus d'un parc d'attractions puis d'un immense espace boisé et... c'est tout ! De la ville, ne se distingue nettement que l'édifice du palais royal ; les quelques gratte-ciel de Chamartin se devinent plus qu'ils ne se voient. Pas de quoi en tout cas d'inscrire cette activité en tête de votre programme de visites.

Visité en juin 2013
paris
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“attention enfants”
Avis écrit le 28 avril 2013

le téléférique en soi est super mais aucune aide (j'ai aidé une femme seule avec deux enfants en bas âge à plier sa poussette, le portier l'a prié de se dépêcher sans l'aider à entrer dans la cabine alors qu'elle tenait son bébé dans un bras, la poussette de l'autre, l'autre petit attendait). Les enfants ont adoré la vue, surtout mon bébé. Arrivés en haut, attention!!! Quand vous laissez les petits dans l'aire de jeu pumba: ils laissent sortir les petits sans s'assurer que les parents soient présents. Ma petite de 2ans pleurait toute seule dehors à l'entrée des escaliers, ils l'ont fait sortir car elle s'était fait mal, sans nous prévenir. On était devant la vitre et on a rien vu: deux minutes d'inattention et l'enfant disparait. Les ascenseurs ne fonctionnent pas. A part ca, attraction à faire au moins une fois.

Visité en avril 2013
Belgique
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Belle petite ballade mais trop à l'écart du centre”
Avis écrit le 16 juin 2011

Le prix est attractif (5,35€ l'aller-retour) mais le point de départ du trajet est le point le plus proche de la ville, plus on avance dans le parcour et plus on s'éloigne de la ville que l'on voit d'assez loin. On surmonte en fait un parc sur 2,5 km. L'aller-retour dure une petite vingtaine de minutes. L'entrée se trouve à 15 minutes à pied de la station de métro Arguelles

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Teleferico ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Teleferico ?