“Un grand moment de détente !”

Zoo Aquarium de Madrid
Classé n° 73 sur 807 choses à voir/à faire à Madrid
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 4 août 2012

La visite du Zoo de Madrid vaut vraiment le détour !! ... Cette visite n'était pas prévue dans notre programme et nous l'avons pas regretté.. Il faut prendre le temps de visiter l'espace consacré aux lézards, serpents, araignées... nous avons passé un temps considérable dans l'aquarium gigantesque à observer la lente danse des tortues de mer géantes, raies, requins de taille surprenante !!!
C'est une magnifique balade d'observation à ne pas manquer ...!!!

Avis publié : 26 juin 2012

beaucoup d'animaux, super ! même si certains ont l'air en moins bonne santé que d'autres malheureusement... nous étions 3 adultes, et nous étions de vrais gosses ! à faire !
petit + pour les lémuriens, c'est fascinant de les regarder, c'est tellement intelligent et organisé !
des pandas, rare dans les zoos !
par contre prévoir à boire et chapeau, un vrai cagnard !

Avis publié : 25 février 2012

Un zoo très étendu ! Et très diversifié.
Que du plaisir, même hors saison...
Il faut prendre le temps de visiter les différents espaces, y compris l'espace consacré aux serpents et araignées.
Les animaux ont de la place, ce qui est plutôt rare.
Quant à l'idée de l'aquarium dans un zoo, c'est très complémentaire.
A voir impérativement, surtout avec des enfants.

Avis publié : 20 février 2012

Pour passer un bon moment avec des enfants tout près de Madrid c'est parfait. Le zoo et très bien entretenu,les animaux ont l'air d'être bien soignés, bref on a plaisir à découvrir toutes ces espèces. Les spectacles proposés sont très bien fait avec une pointe d'écologie en prime. Prévoir l'a près midi pour tout voir et un pique nique.

Avis publié : 16 septembre 2011

les animaux ont très peu de place pas d'ombre ou peu et les bassins sont très sales
le spectacle des dauphins est magnifiques celui de l'otarie est correcte mais celui des perroquets est nul

prendre la navette n°33 a la descente du métro sinon il fait très chaud pour se rendre au zoo pas d'ombre

Les voyageurs ayant consulté Zoo Aquarium de Madrid ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Zoo Aquarium de Madrid ?