“à voir si on est là bas”

Zoo Aquarium de Madrid
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Genève, Suisse
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“à voir si on est là bas”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Il faut aller y faire un tour si vous êtes dans le coin, de nombreux animaux sont présent.

En revanche je regrette de voir que les animaux "tire un peu la gueule", petite mine et les enclos sont parfois petit et limite insalubre, ce qui est très regrettable pour eux.

Il y'a une partie aquarium, pas très grande, avec des requins et des poissons sympas, mais rien d'extraordinaire. Encore une fois, j'ai l'impression que les poissons et autres mammifères aquatiques sont entassés dans ce petit aquarium, ce qui est très dommage.

L'entrée est à mon avis, bien trop coûteuse pour ce que c'est.

Visité en octobre 2012

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Wahouuuu!”
Avis écrit le 4 août 2013

De passage à Madrid pour quelques jours, nous avons décidé aujourd'hui hui d'aller au zoo de Madrid. Arrivés à l'entrée, j'ai fait la moue quand j'ai vu le tarif, mais quand on est à l'intérieur on en a pour son argent, c'est tout à fait justifié. De superbes animaux des 4 coins du monde: koalas, kangourou, loup d'Alaska, un grand enclos de singes aux fesses rouges que j ai adoré regardés, il y en avait une bonne cinquantaine dont des bébés trop chous, en plus ils sont trop forts pour attraper les cacahuètes d une seule main! , sinon j'ai pu donner du pain à une girafe, marcher dans un enclos de lémuriens, ... Il y a sinon des rhinos, hippos, des fourmiliers qui sont au passage impressionnants, des ours bruns, .... Puis un superbe aquarium . Il faut aimer marcher quand on y va, et ce que j'ai d'ailleurs bien apprécié c'est qu'il y a de nombreux points d'eau potable fraîche. Ce que j'aime un peu moins, ce sont les dauphins, ca me fait toujours de la peine de les voir dans un si petit périmètre d'eau, les voir faire toutes ces pirouettes, ils aiment faire ça il paraît, mouais, je m'y ferais jamais je crois!

Visité en août 2013
Bordeaux, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Bof”
Avis écrit le 3 août 2013

A part un spectacle de dauphins, rien de bien extraordinaire...Des ours n'ayant pas très très bonne mine, quelque lions... Plutôt éloignée de la station de métro.

Visité en octobre 2012
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Incontournable”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Super endroit pour passer un après-midi en famille, en couple ou entre amis. Le prix peut paraître élevé, il est largement compensé par l'amplitude du parc et les divers spectacles présentés. Autant l'aquarium, que le delphinarium que le zoo sont vraiment bien. Il est grand, les animaux ont de la place et il est très bien aménagé.

Visité en juin 2013
Ferney-Voltaire, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Magnifique Zoo - Animaux rares”
Avis écrit le 3 mai 2013

Le zoo de Madrid est immense et présente un nombre impressionnant d'animaux. Il est propre et très bien entretenu. Les animaux disposent d'infrastructures grandes et bien aménagées.
Ce que j'ai beaucoup apprécié :
- pouvoir nourrir à la main les flamands roses (nourriture vendue 1 Euro dans un distributeur)
- rencontre avec les lémuriens dans un enclos spécial où vous pouvez les approcher de tout près (sans les toucher). Certains semblent faire le show ou prendre la pose devant les visiteurs.
- Les koalas qui sont rares dans les zoos. Magnifique
- Les pandas géants, très rares également
A ne pas rater en ce moment :
- Un éléphanteau qui vient d'avoir 2 mois, adorable
- Un bébé fourmilier qui se déplace sur le dos de sa maman
C'est une visite qui vaut vraiment la peine car l'environnement est magnifique. Tout est réuni pour que les animaux soient dans les meilleures conditions possibles.
Il y a de nombreux spectacles avec les animaux ainsi que des attractions pour les enfants.
L'entrée est relativement chère mais la gestion d'un tel parc est très onéreuse.
Si vous faites le tour de Madrid dans le Bus Touristique, vous recevrez un carnet de réductions, et notamment 10% à valoir sur les entrées au zoo.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Zoo Aquarium de Madrid ont aussi consulté

San Martin de la Vega, Communauté de Madrid

Vous connaissez Zoo Aquarium de Madrid ?