“a faire si vous êtes plusieurs jours à Madrid”

Zoo Aquarium de Madrid
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Moulins, France
73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“a faire si vous êtes plusieurs jours à Madrid”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Très joli zoo avec les pandas et de nombreux animaux à voir. Nourrir les flaments roses plaira aux enfants, possibilité de faire une photo inoubliable à côté d'un dauphin après un spectacle sympa. L'entrée est un peu élevé par rapport à certains zoo excellents de France , mais on y passe un agréable moment en famille.

Visité en juillet 2013

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un très joli zoo !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Le zoo de Madrid est très joli, très grand et détient beaucoup d'espèces différentes d'animaux ! Les enclos ne sont certes pas très grands mais corrects. Il y a en plus la possibilité de faire des photos avec les dauphins, les otaries et le dimanche il est possible ,en réservant, à l'avance de nourrir les serpents, lézards et autres reptiles. De plus l'aquarium est vraiment sympa ! Le seul bémol, le prix, 23 euros l'entrée pour les 7-65 ans !

Visité en mars 2014
Genève, Suisse
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“à voir si on est là bas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Il faut aller y faire un tour si vous êtes dans le coin, de nombreux animaux sont présent.

En revanche je regrette de voir que les animaux "tire un peu la gueule", petite mine et les enclos sont parfois petit et limite insalubre, ce qui est très regrettable pour eux.

Il y'a une partie aquarium, pas très grande, avec des requins et des poissons sympas, mais rien d'extraordinaire. Encore une fois, j'ai l'impression que les poissons et autres mammifères aquatiques sont entassés dans ce petit aquarium, ce qui est très dommage.

L'entrée est à mon avis, bien trop coûteuse pour ce que c'est.

Visité en octobre 2012
lyon
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Wahouuuu!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

De passage à Madrid pour quelques jours, nous avons décidé aujourd'hui hui d'aller au zoo de Madrid. Arrivés à l'entrée, j'ai fait la moue quand j'ai vu le tarif, mais quand on est à l'intérieur on en a pour son argent, c'est tout à fait justifié. De superbes animaux des 4 coins du monde: koalas, kangourou, loup d'Alaska, un grand enclos de singes aux fesses rouges que j ai adoré regardés, il y en avait une bonne cinquantaine dont des bébés trop chous, en plus ils sont trop forts pour attraper les cacahuètes d une seule main! , sinon j'ai pu donner du pain à une girafe, marcher dans un enclos de lémuriens, ... Il y a sinon des rhinos, hippos, des fourmiliers qui sont au passage impressionnants, des ours bruns, .... Puis un superbe aquarium . Il faut aimer marcher quand on y va, et ce que j'ai d'ailleurs bien apprécié c'est qu'il y a de nombreux points d'eau potable fraîche. Ce que j'aime un peu moins, ce sont les dauphins, ca me fait toujours de la peine de les voir dans un si petit périmètre d'eau, les voir faire toutes ces pirouettes, ils aiment faire ça il paraît, mouais, je m'y ferais jamais je crois!

Visité en août 2013
Bordeaux, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

A part un spectacle de dauphins, rien de bien extraordinaire...Des ours n'ayant pas très très bonne mine, quelque lions... Plutôt éloignée de la station de métro.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Zoo Aquarium de Madrid ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Zoo Aquarium de Madrid ?