“Tres sympa!” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Tres sympa!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Un lieu très convivial pour écouter un concert. Très agréable. A faire. N arrivez pas tard si vous voulez entrer les soirs de concert.

Toulouse, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“très bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous fûmes les derniers à entrer (nous n'avions pas réservé et un samedi soir à Madrid...) ...c'était donc archi plein. Nous étions mal placé mais nous avons néanmoins passé une très bonne soirée avec ce groupe de jeunes musiciens cubains mais aussi avec les nombreux madilènes présents ce soir là. Ambiance très conviviale.

Visité en décembre 2013
Besançon, France
“Spectacle de musique arabo-andalouse au café central”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

beaucoup de madrilènes quelques touristes un accueil chaleureux accoudes au comptoir un verre de bon vin et le groupe Ali Khattab : guitare, luth, violon, contrebasse, percussions et la voix de Nieves Diaz! Un bel endroit, authentique,qui mérite sa réputation.le programme est annonce sur des affiches a l'entrée , on y trouve facilement une petite place a condition d'arriver une heure avant le spectacle, nous y avons mange de délicieuses et copieuses tartines garnies de jamon, salmon, fromage frais...

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Central ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Cafe Central ?