“Belle avenue”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
20,00 $US*
et plus
Visite guidée de Madrid la nuit avec spectacle de...
Classé n° 7 sur 846 choses à voir/à faire à Madrid
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 27 juillet 2014

Une belle et grande avenue, de vieux immeubles, un gratte ciel, de belles enseignes, des théâtres, une avenue incontournable qui vous mènera de la place d'Espagne au parc du Retiro !

Écrire un avisAvis (10 425)
Filtrer

Avis publié : 20 juin 2014

Quel que soit votre itinéraire vous passerez par la Gran Via. Admirez le building style 1930 qui fut le premier gratte ciel de Madrid, remontez les rues commerçantes adjacentes, rentrez chez H&M qui fut un theatre et chez Zara où vous aurez l'impression d'entrer dans un hôtel particulier. Chaque immeuble de cette artère est unique. Un tour architectural composé de styles différents qui permet de faire du shopping tout en flattant le plaisir des yeux.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Grande rue pleine de boutiques d'enseigne connues. Il y a une ou deux enseignes que je ne connaissais pas. Nous avons ensuite été nous perdre dans des rues plus petites, vers corte ingles. C'était plus sympa plus calme, par ce que piéton, il y a beaucoup de voitures sur la Gran Via.
C'est à voir au moins pour les façades, il y en a de très belles.

Avis publié : 15 avril 2014

Un endroit pour faire du shopping et se promener même si pour le shopping les rues à proximité sont plus sympa.

Avis publié : 15 mars 2014

Il faut passer par la Gran Via pour voir Telefonica, premier gratte-ciel de la ville. Cest aussi la seule chose vraiment intéressante de la rue. Préférez les rues parallèles à la Gran Via pour le shopping

Les voyageurs ayant consulté Gran Via ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Gran Via ?