“Excellent ! ”
Avis sur Vi Cool

Vi Cool
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Vi Cool n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 491 sur 12 483 Restaurants à Madrid
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Huertas
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On s’y arrête par hasard ! D’abord charmé par le cadre puis par la carte qui offre un choix de tapas gastronomique. Une burrata salade de chou et betterave un régal !! Tant les textures que le goût ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Très bon repas avec un menu excellent.
Tout très bon
Belle décoration
Bon service
Recommande vivement car le menu a 22e est parfait

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Restaurant au cadre moderne avec cuisine ouverte sur la salle. Serveur super sympa. Cuisine type tapas bonne et originale. Carte des vins sympa nous avons pris la bouteille de rouge la plus chère à 32€.
Le service est peut être un peu trop rapide. Un plat finit, l’autre arrive directement. Ça incite à manger vite parce que c’est très bon, mais si on suit le rythme des serveurs, on finit de dîner en même pas une heure...
Bref, une bonne adresse

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Nous étions à 3 chez Vi-Cool le 23/2. Nous avions réservé par internet. Accueil chaleureux et souriant. L'endroit est très beau. Fauteuils et banquette hyper confortables. Vin blanc excellent à 24€ la bouteille (Jardin de Lucia). Nous avons pris le menu tapas de la mer à 35 € par personne pour 2 et 2 racions supplémentaires tartare de bœuf et mozza-betteraves. Chaque tapa était une explosion de saveurs en bouche et hyper bien présentée. C'est très copieux et dans le menu il y a un dessert: La pinacolada est à tomber. On a payé 126€ à 3 mais cela en valait vraiment la peine. Excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 20 février 2018

Quand on entre chez Vi Cool, on se sent tout de suite bien, une atmosphère moderne mais chaleureuse, un service impeccable et surtout plein de bonnes surprises dans l'assiette. Je vous conseille le menu "dégustation" à 22€ pour tester un assortiment de tapas revisités, pleines de saveurs et de couleurs. Bref, allez-y les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Vi Cool ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Vi Cool ?