“Touristique mais vivant !”

Corral de la Moreria
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
Spectacle de flamenco à Corral de la Morería à Madrid
Classé n° 6 sur 159 Concerts et spectacles à Madrid
Détails de l'activité
Avis publié : 22 mai 2013

Ce corral est un peu touristique mais le spectacle est de qualité, la programmation change régulièrement et la nourriture est bonne. Un peu cher.

Avis publié : 9 mai 2013

Nous ne connaissions pas du tout l art du flamenco et je pense que pour une première approche, cet établissement est top. Sans doute touristique, mais nous avons passé une exçellente soirée

Avis publié : 18 avril 2013

On sent le soucis de bien faire les choses. Service attentif, nouriture excellante, spectacle soigné. Sans être une fan de flamenco je peux dire que j' ai passé une bonne soirée et que j'ai apprécié l'ensemble. Même si comparé aux spectacles de flamenco que j'ai pu voir à Sévilla ceci reste une approche touristique du flamenco, Corral de la Moreira réussit à donner à l'ensemble de la soirée une note de qualité.

Avis publié : 13 décembre 2012

repas et spectacle très sympa dans une charmante petite salle très bien arrangée, guitariste envoutant, danseuse prenante , bref agréable soirée Flamneco

Avis publié : 6 novembre 2012

si vous avez la madrid card ,le dire avant de réserver ils vous feront 15 % sinon c'est perdu
reste cher quand même pour la brieveté de la soirée les artistes sont magnifiques

Les voyageurs ayant consulté Corral de la Moreria ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Corral de la Moreria ?