“avec restaurant pour etre bien placé !” 3 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
58 $US*
et plus
Spectacle de flamenco à Corral de la Morería à...
Classé n° 6 sur 125 Théâtres et concerts à Madrid
Détails de l'activité
Mours-Saint-Eusebe, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“avec restaurant pour etre bien placé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

réservé sur Internet par avance pour début février.
nous n'avons pas pris le repas , juste la boisson . Nous sommes arrives avec 30 mn d'avance pour être bien placé devant la scène comme le disait d'autre internautes.

et bien non ! c'est faux ! si vous ne prenez pas le repas avec le spectacle, vous serez forcément placés au fond de la salle comme nous.
j'ai pourtant demandé à changer de place mais cela m'a été refusé. Le spectacle était de bonne qualité, mais j'ai été dérangée sans arrêt par des clients qui venaient se placer à côté de moi pour prendre de loin des photos de toute la scène. De plus, il y avait un photografe professionnel ou pas , avec son appareil sur pied qui prenait une photo toutes les 30 secondes, et j'entendait le "clic" sans arrêt.
très dérangeant tout ça, et la chanteuse du flamenco ne m'a pas plus. Je peux parler en connaissance de cause, nous avons fait 4 tablaos flamenco pour comparer.
je ne recommande pas. allez plutôt à LAS CARBONERAS !!!
authentique !

Visité en février 2014

Namur, Belgique
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un spectacle de passion haut en addition!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très beau spectacle même si un peu plus d engouement d un des chanteurs m aurait fait plaisir! Le Flamenco reste cependant un impératif lors d une visite à Madrid! Je ne connais pas le salaire des intermittents mais vu le prix de l entrée cela doit être impressionnant!!

Visité en décembre 2013
Genève, Suisse
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Trop touristique”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons du payer pour le show de flamenco, ce qui est tout à fait normal. Ensuite nous avions un repas, il fallait commander au minimum pour plus de 37 € et cerise sur le gâteau : à la fin tout était majoré de 21% de TVA. Ce qui représentait un prix élevé pour un spectacle moyen et une nourriture moyenne!

Visité en octobre 2013
Agen, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“moins bien...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est la 3ème fois que nous allons au dîner spectacle du Corral de la Moreria. Nous avons souhaité faire découvrir ce lieu à des amis mais cette fois ci nous avons été quelque peu déçu par les mets servis (très quelconques) et par un spectacle "plus folklorique".
Les artistes principaux sont toujours d'excellents danseurs accompagnés par de très bons musiciens & chanteurs mais les mises en scène avaient un coté "surfait" et on a constaté un coté "bâclé" (spectacle moins long) Est ce du au mois d'août ??

Visité en août 2013
“Spectacle trop éloigné des places du fond de salle”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Rien à redire sur la prestation des chanteurs et des danseurs, en particulier sur le couple qui a délivré une prestation extraordinaire. Cependant de nos places situées en fond de salle, le ballet incessant des serveurs nous a masqué la scène et nous a empêché de profiter pleinement du spectacle. Nous avions pris la prestation "spectacle et consommation" à 21h00, même à ce prix nous avions le droit de voir le spectacle.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Corral de la Moreria ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Corral de la Moreria ? Partagez vos expériences !