“Spectacle à couper le souffle”

Corral de la Moreria
Réserver à l'avance
Plus d'infos
59,87 $US*
et plus
Spectacle de flamenco à Corral de la Morería à Madrid
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
50,32 $US*
et plus
Spectacle de flamenco au Café de Chinitas
Classé n° 6 sur 159 Concerts et spectacles à Madrid
Détails de l'activité
Avis publié : 31 mai 2014

Nous avions reservė via internet, nous avions droit à une boisson, nous avons demandé une bouteille d'eau gazeuse de 1 litre et 2 verres de sangria, ils nous en apportė 1 litre de sangria, nous nous attendions à avoir un supplément , non tout était compris dans la réservation . Agréablement surpris par ce détail
Spectacle extraordinaire.

Avis publié : 30 mai 2014

Bon nombre de grande ville proposent des dîners spectacle. Celui-ci est dans la même ligné.
La restauration n'est pas l'attraction principale et peux être légèrement critiqué.
Les différents numéros sur le scène, ainsi que les acteurs ont été à la hauteur, pour des personnes totalement novices.
Les danseuses, danseurs et chanteurs ont donné le meilleur d'eux même, simplement magnifique.
Réserver une table pour dîner, garantira une place idéale.

Avis publié : 6 mai 2014

il est vrai que le personnel est sympa qu'ils ont reparé sans pb une erreur de date de reservation que j'avais faite .
j'ai passé un moment agréable, la nourriture est moyenne, j'ai pas fini le poisson , fade et pas bon.. le jambon délicieux et la note salée.
flamenco dansé majoritairement par des hommes !pour moi c'est curieux. 7 hommes 2 femmes pas de la premiere fraicheur. Bon les mœurs évoluent pas moi.

Avis publié : 22 avril 2014

Week-end de Pâques, nous avons réservé notre soirée diner-spectacle au Corral à la sortie de l'aéroport : 95€/p pour 20H30 le dimanche soir. L’hôtesse s'est planté : le (premier) spectacle commence à 20H30 mais le repas commençait à 19H30... Je le signale donc, pour éviter que ça arrive à d'autres.
Nous avons quand même pu avoir une table, moyennement bien placé mais il y a pire. Il vaut donc mieux arriver en avance car la salle est petite en plus !
1 bouteille de vin comprise (ou sangria, au choix), 1 diner parfait : petites tapas gastronomiques (mélange sucré-salé), entrée saumon grillé et poulet en sauce au vin, paella fruit de mer suivi d'une crème au chocolat très fine. Pas de café, dommage. Le service est très discret et courtois, en plus de parler plusieurs langues dont le français. Impeccable donc !
Le spectacle est magique ! 2 guitaristes, 3 chanteurs, 2 danseurs, 1 danseuse + 1 chanteuse/danseuse vous font vibrer pendant environ 1H, chacun leur tour sur les différents types de flamenco. Vous êtes bien en Espagne ! Leur performance est de grande qualité et mémorable ; on sent la passion à travers leurs danses !
Bref, un incontournable, malgré le prix qui se justifie et s'oublie vite par la qualité culinaire et scénique. Un point en moins pour la salle qui possède des gros piliers en bois pouvant gâcher la vue, selon où vous êtes placés.

Avis publié : 16 février 2014

réservé sur Internet par avance pour début février.
nous n'avons pas pris le repas , juste la boisson . Nous sommes arrives avec 30 mn d'avance pour être bien placé devant la scène comme le disait d'autre internautes.

et bien non ! c'est faux ! si vous ne prenez pas le repas avec le spectacle, vous serez forcément placés au fond de la salle comme nous.
j'ai pourtant demandé à changer de place mais cela m'a été refusé. Le spectacle était de bonne qualité, mais j'ai été dérangée sans arrêt par des clients qui venaient se placer à côté de moi pour prendre de loin des photos de toute la scène. De plus, il y avait un photografe professionnel ou pas , avec son appareil sur pied qui prenait une photo toutes les 30 secondes, et j'entendait le "clic" sans arrêt.
très dérangeant tout ça, et la chanteuse du flamenco ne m'a pas plus. Je peux parler en connaissance de cause, nous avons fait 4 tablaos flamenco pour comparer.
je ne recommande pas. allez plutôt à LAS CARBONERAS !!!
authentique !

Les voyageurs ayant consulté Corral de la Moreria ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Corral de la Moreria ?