“propre mais bruyant”

Hotel Cortezo
N° 210 sur 440 Hôtels à Madrid
Avis publié : 1 mars 2014

pour les +
Hôtel globalement sympa. la chambre est correcte et la réception n'a pas rechigné à m'imprimer un fichier de ma clef usb
le petit dej est impec et le personnel de l'hôtel sympa

pour les -
hôtel bâti juste à côté d'une boîte de nuit (!!!)
chambres donnant sur cour intérieure sombre
on entend fort ce qui se passe dans le couloir et les chambresattenantes

Astuce pour la chambre : ne pas venir ici si vous avez besoin de dormir
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 janvier 2014

J'ai connu cet hotel il y a 3 trois ans pour les mêmes raison (1 de l'an), cependant la chambre que j'avais eu était encore en état et propre!
L hotel est hyper bien centré, le top pour ça, le parking pour la voiture semble cher cependant il faut savoir que le jour du départ à 12h l'auto peut rester au garage jusqu'a 18h!
Mon dernier séjour pour le 1janvier 2014, m'a fait découvrir un hotel ayant besoin d'un coup de neuf, nous etions dans une petite chambre deux lits jumeaux ayant des matelas de la dernière guerre, la peinture en friche, moisissures dans la salle de bain des années 60... le tout facturé 205€ avec le parking sans petit dej! oui c'est le 1 de l'an mais tout de même...

Astuce pour la chambre : demander l'état de la chambre car 180€ sans le petit dej c'est cher!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Très bel hôtel bien situé proche de la puerta del sol. Parking disponible même si payant très utile dans le centre de Madrid.
Petit déjeuner excellent, personnel à la réception très sympathique.
Un bémol. La chambre qui donnait sur une cour intérieure était trop sombre

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Hôtel très bien placé pour visiter Madrid. Les chambres comportent tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour. La literie est confortable, le personnel agréable, cherche à nous fournir les renseignements demandés. La présence d'un parking est exceptionnelle à Madrid. Par contre, la décoration de la salle de bains est un peu datée et la robinetterie ne comporte pas de mitigeur, ce qui est regrettable pour un hôtel de ce niveau.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2013

Situé au cœur historique de Madrid à 300m de la Puerta del Sol et de la Plaza Mayor, cet hotel 3 étoiles est très accueillant avec un personnel très proche des clients(un petit bémol : on ne parle pas le français à la réception.
Chambre spacieuse avec salle de bains complète, minibar, nombreux rangements... très bien insonorisée. Il manque un coffre fort dans la chambre
Air conditionné, WiFi gratuit à tous les niveaux de l'hôtel.
Solarium avec vue sur Madrid.
Salle internet.
Petit-déjeuner copieux et varié.
Un bar sympathique.
Je recommande en un mot.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013 par mobile

L'atout majeur du cortezo est SON parking. En effet si vous arriver avec un véhicule le parking de l' hôtel sécurisé et à un prix tout à fait abordable. Le personnel est sympathique et accueillant et très serviable. Notre chambre était de bonne taill, la salle de bains ergonomique, un grand placard avec penderie et tiroir.
En point négatif nous dirions chambre pas suffisamment éclairée (mais bon on y rentre pour dormir donc pas grable importance) et matelas à ressorts....
Possibilité de visiter tout Madrid de ce point car métro tout proche, commerces et lieux touristiques à proximité à pied.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous sommes partis pendant les fêtes à Madrid et y avons logé 5 jours,hôtel propre, bonne literie , bon accueil, bien pour un 3 étoiles, n avons petit déjeuner qu un jour, pas extraordinaire, mais complet.on peut petit déjeuner aux alentours, car près de la plaza mayor, cependant , il est situé dans une rue étroite à côté d une boîte de nuit, du passage tout le temps la nuit, les gens parlent fort, et les chambres des enfants côté boîte de nuit, musique à fond jusqu a pas d heure.....n y avons pas passé la nuit du 31/12....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille