Hotel Cortezo
212 $US
189 $US
HotelIndigo.com
  • Piscine
SLEEP'N Atocha(Madrid)(Bonne affaire !)
113 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
95 $US
159 $US
106 $US
101 $US
  • Piscine
Axor Feria Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
99 $US
90 $US
  • Bar/lounge
Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
98 $US
78 $US
Avis publié : 16 juillet 2014

Très bon emplacement, près de la Puerta del Sol, la Plaza Mayor, les théâtres... Personnel aimable. Accès à Internet gratuit, grâce à la Wi-Fi. Chambres correctes, avec TV (seulement des chaînes espagnoles) et grande salle de bain.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

Emplacement idéal pour visiter Madrid et solarium bien agréable sur le toit.Mais...
Une suite junior qui donne sur une cour intérieure sombre , avec toutes les tuyauteries apparentes et encombrée par un escalier de secours métallique... !!! Affreux de devoir allumer la lumière en permanence! Après vérification seulement 15 chambres sur les 92 que compte l'hôtel donnent sur l'extérieur, toutes les autres donnent sur 2 cours intérieures ( une étant affreuse et sombre, l'autre étant un peu plus claire et non encombrée). La salle de petits déjeuner ne dispose pas non plus de lumière extérieure ... Ce manque de lumière naturelle dans cet hôtel était pour nous regrettable. La vue "accrocheuse" du solarium sur la publicité de l'hôtel ne reflète pas le caractère sombre de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 5ème étage !!!!!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Un bon hôtel assez calme et très bien placé dans Madrid (à 5 min à pied de la Puerta del sol et du centre-ville, à 10-15 de la Plaza Mayor), proche de 2 stations de métro.
Bref un point de départ idéal pour aller n'importe où dans Madrid !!!
Une chambre pour 3 avec un lit d'appoint très spacieuse et bon marché, un pti déjeuner buffet continental à 5€ (attention c'était la basse saison).
Propre.
Un solarium agréable pour bronzer ou prendre l'apéro au soleil.
Juste des lames de parquets mal fixés dans la chambre comme bémol.

Astuce pour la chambre : Pas au dernier étage où se trouve souvent les machineries d'ascenseur et VMC. Pas de vue intéressante. Rue passante mais pas forcément bruyante
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2014

pour les +
Hôtel globalement sympa. la chambre est correcte et la réception n'a pas rechigné à m'imprimer un fichier de ma clef usb
le petit dej est impec et le personnel de l'hôtel sympa

pour les -
hôtel bâti juste à côté d'une boîte de nuit (!!!)
chambres donnant sur cour intérieure sombre
on entend fort ce qui se passe dans le couloir et les chambresattenantes

Astuce pour la chambre : ne pas venir ici si vous avez besoin de dormir
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2014

J'ai connu cet hotel il y a 3 trois ans pour les mêmes raison (1 de l'an), cependant la chambre que j'avais eu était encore en état et propre!
L hotel est hyper bien centré, le top pour ça, le parking pour la voiture semble cher cependant il faut savoir que le jour du départ à 12h l'auto peut rester au garage jusqu'a 18h!
Mon dernier séjour pour le 1janvier 2014, m'a fait découvrir un hotel ayant besoin d'un coup de neuf, nous etions dans une petite chambre deux lits jumeaux ayant des matelas de la dernière guerre, la peinture en friche, moisissures dans la salle de bain des années 60... le tout facturé 205€ avec le parking sans petit dej! oui c'est le 1 de l'an mais tout de même...

Astuce pour la chambre : demander l'état de la chambre car 180€ sans le petit dej c'est cher!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple