“Pas pour les fumeurs !” 3 sur 5 bulles

Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites
marseille
“Pas pour les fumeurs !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avions réservé une suite fumeurs: lorsque nous sommes arrivés on nous a signalé que l'établissement était totalement non fumeurs.
Nous avions réservé 2 suites pour 6 personnes : celle qui était sur la rue était particulièrement bruyante (42) celle qui était sur la cours intérieure mal agencée : pour se doucher il fallait se déshabiller et laisser vêtements et serviettes dans le couloir (app.24).

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
ericvokelbcn, Gerente de Eric Vokel Boutique Apartments - Madrid Suites, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,

merci pour vos commentaires, nous prenons en compte toutes les suggestions.

Pour ce qui est de la chambre non fumeur, en Espagne il est interdit de fumer dans les chambres d´hotel. Notre immeuble bénéficie d´une terrasse au dernier étage où tous nos clients sont invités à profiter de la vue et fumer (si c´est les cas!).
Je vous recommande pour votre prochain voyage à Madrid, de réserver un de nos appartements avec terrasse.

Cudrefin, Neuchatel, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Magnifique appartement à Madrid, très moderne. J'y retournerai sans hésiter. Seul problème: les toilettes ne fonctionnaient pas correctement.... Sinon parfait!!!!

Assez bien situé, à environ 10 minutes à pied du centre de Madrid. Par contre pas très bien situé par rapport aux endroits branchés pour sortir le soir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Chère cliente,

merci de votre commentaire, chez Eric Vokel nous prenons en considération toutes vos suggestions.

En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Madrid.

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

L appartement est très bien situé, à proximité de Gran Via, Plaza de la puerta del Sol, Plaza Mayor... Si vous aimez marcher, tout peut se faire à pied, sinon deux stations de métro sont à proximité.
Notre appartement était très spacieux avec une décoration soignée( deux chambres, une cuisine américaine équipée, et une salle d eau), idéal pour une famille. L exemplarité en terme de propreté est à souligner!
Le seul bémol : la chambre principale donne sur la rue, et ne bénéficie pas de double vitrage, donc c est très bruyant la nuit.
Nous recommandons le concept Éric Vokel, la situation de la location, mais pas forcément cet appartement ( pour les critères de sélection: 2 chambres, et une salle d eau). Il en existe d autres qui sont plus au calme.
Cependant, Nous retenterons sûrement l expérience à Barcelone...

Astuce pour la chambre : Si vous voyez sur le plan de la chambre qu elle bénéficie de deux grandes portes fenêtres, opter pou...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,

merci de votre commentaire et de votre visite dans nos appartements d´Eric Vokel Madrid suites.

Nous prenons en compte vos suggestions et nous faisons notre possible pour améliorer la qualité de nos services.

En espérant vous revoir parmis nous durant votre prochain séjour à Madrid.