“Attention au choix de la chambre”

Tryp Madrid Atocha Hotel
N° 196 sur 436 Hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Noisy-le-Grand, France
“Attention au choix de la chambre”
Avis écrit le 1 avril 2014

L'hôtel est effectivement très bien localisé, proche du centre. Le petit déjeuner y est copieux et varié. Cependant nous gardons un souvenir amer de notre chambre très mal située. On nous a donné une chambre au rez de chaussée donnant sur une rue très animée et accolée au local technique ce qui nous a valu chaque nuits des cris, des coups dans les murs et donc très peu de sommeil ! (chambres 19, 20 et 21).
Le personnel est poli mais tout juste agréable ne prenant pas toujours la peine de parler lentement pour se faire comprendre.
Nous gardons tout de même un agréable souvenir de Madrid qui est une très belle ville.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au rez de chaussée et côté rue (19 20 21)! Exigez d'être au moins au deuxièm...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Director_TRYP_Atocha, Gerente de Tryp Madrid Atocha Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chére Laure c

Merci beaucoup pour vos commentaires. L'hôtel est situé à proximité des principaux musées et du centre-ville. Désolé que n'ont pas aimé les chambres, nous passerons en revue vos commentaires pour elle. Je vais discuter avec le personnel qui prennent en compte lorsqu'il s'agit de clients qui parlent une autre langue doivent essayer de parler leur langue et si vous savez au moins parler aussi clairement que possible.

Nous espérons vous voir à nouveau à l'avenir à partager les détails de Madrid, vous ne savez pas. Je tiens à vous saluer lors de votre prochaine visite. Avoir un bon week-end et merci

Directeur

Avis écrit le 6 mars 2014

l'Hotel Tryp Atocha est idéalement situé à proximité de la Gare Atocha où arrivent les navettes jaunes en provenance de l'aéroport, des principaux musées, du quartier alternatif de Lavapies et du Barrio de Las Lettras épicentre de la vie nocturne. Ma chambre, la 219,était spacieuse ainsi que la salle de bain, calme et parfaitement entretenue. Le petit déjeuner buffet était copieux, varié, réaprovisionné en permanence et servi jusqu'à 11H le dimanche. Une early réservation via une agence de voyage m'a permis de bénéficier d'un tarif de nuitées très acceptable. Mais alors que j'avais réglé la totalité du prix de l'hébergement à la réservation, mon numéro de carte bancaire m'a été demandé par le réceptioniste à mon arrivée "au cas où..." . J'ai constaté après avoir quitté l'hotel que mon compte avait été délesté de 10 euros par les bons soins de Tryp Atocha.... Aucune somme ne m'avait été réclamé lors de mon check out. Je précise que j'avais déclaré et payé les deux consommations issues du réfrigérateur de ma chambre. Voyageurs: fréquentez cet hotel de grande qualité mais soyez vigilants: qui débite d'un oeuf peut débiter d'un bœuf!....

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Director_TRYP_Atocha, Gerente de Tryp Madrid Atocha Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Chanjane

Merci beaucoup pour vos commentaires. J'ai examiné l'incidence des commentaires sur la carte de crédit. La pratique consistant à exiger une carte de crédit est international et ne sert que de garantie de tous les extras. J'ai vérifié auprès de la comptabilité pour voir si il y avait une charge et paiement ultérieur de 10 euros les commentant. En principe, je n'ai pas trouvé de paiement ou une charge de 10 euros, mais je voudrais savoir que l'événement qui vous notes, si c'est vraiment le premier et le deuxième hôtel pour essayer de comprendre ce qui s'est passé. Normalement, nous ne faisons pas de charges sans l'autorisation du client priori se demandent ce qu'il dit, mais je voudrais trouver une explication et si il ya un fait étrange, l'examen et réparation. Je demande donc si elle pouvait être, que vous contactez-moi pour vérifier tout.

Une salutation et merci beaucoup

directeur
Agen, France
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 5 jours-6 nuits dans cet hôtel bien situé, proche de centre. Nous sommes très satisfaits de toutes les prestations. Les chambres sont très propres, assez spacieuses, le lit est confortable, la salle de bain pratique, lumineuse et nette. Nous avions demandé une chambre côté cours avec un grand lit, nous l'avons eu. Un gardien est là jours et nuit, tout le personnel est à votre service. Le snack est pratique pour un en-cas, pas excessif en prix et les plats ou desserts sont préparés avec grand soin et bons. Le seul bémol, ils ne parlent vraiment pas français, donc il est difficile de se faire comprendre car pour notre part, nous ne parlons pas espagnol.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Director_TRYP_Atocha, Gerente de Tryp Madrid Atocha Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Virginie

Notre objectif est de répondre aux normes de propreté et de qualité définis par notre marque et demandées par nos clients. Tout le personnel de la réception à l'hôtel parle anglais et certains membres du personnel français.

Je vous remercie au nom de tous l'équipe de l’hôtel de de vos commentaires et de votre confiance en nous.

Cordialement

Director Gerente
Hotel Tryp Madrid Atocha
Costa Adeje, Spain
Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel convenablement situé, à un prix étudié. Le service est convenable. La chambre aussi, même si la banquette et le fauteuil ne sont pas très appropriés. La télévision dans la chambre semble avoir oublié une chaine française... No comment...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Director_TRYP_Atocha, Gerente de Tryp Madrid Atocha Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Crocothon ...

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous prenons note de votre avis sur la chaise et banc pour les bagages, il est vrai que dans certaines chambres la situation pourrait s'améliorer. Être un bâtiment historique ne peut pas changer les pièces de l'usine. En ce qui concerne la chaîne de télévision française, il a compris que si nous avons, mais je vais vérifier pour voir si tout est en ordre.

Un salut et merci

Directeur
TRYP Madrid Atocha Hôtel
Vetraz Monthoux, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

un grand merci a l'hôtesse Eva pour sa gentillesse et d'avoir tout fait pour que l'on passe un bon séjour.
1ere nuit pas au top chambre en face de l'ascenseur cote route réveillé par des travaux !
Mais hôtesse très a l'écoute et nous a de suite donne une nouvelle chambre et la super encore merci !!
petit dej très copieux !!!

Astuce pour la chambre : demander à être loin de la route !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Director_TRYP_Atocha, Gerente de Tryp Madrid Atocha Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher JO M

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que notre personnel a pu aider de la meilleure façon. C'est un plaisir d'être en mesure de changer votre chambre et notre personnel ont rendu votre séjour encore plus agréable, pour qui nous sommes et c'est toujours un plaisir. Je vais transmettre vos commentaires à Eva, notre équipe de réception.

S'il vous plaît envoyez-nous vos commentaires sur le petit déjeuner, ce qui nous a fait très plaisir.

S'il vous plaît s'il vous plaît la prochaine fois que vous contactiez l'hôtel pour nous accueillir et prendre certaines précautions avec vous

Bonne journée
Avis écrit le 22 août 2013

Hotel à conseiller, car tout a été parfait. La situation idéale a coté du métro( on a pris un pass 7 jours à 35€ le top pour se deplacer : le métro le plus grand d Europe)l la chambre spacieuse et climatisée avec de bonnes literies très grandes .le petit déjeuner vraiment copieux avec un service soigné car tous le personnel de ce bel hôtel est au petit soin de la clientele.
On y retournera c'est sûr ..excellent pour un tarif plus que contenu.bravo a tous le personnel
Poursuivez comme ça et nous continuerons d'en faire la promotion. Madrid on adore.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre à l arrière de l hôtel La vue sur le prado la nuit est reposante et pas...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Director_TRYP_Atocha, Gerente de Tryp Madrid Atocha Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Pascalelaurent

merci beaucoup pour vos commentaires.nous sommes totalement avec vous, l'hôtel est situé à 10 minutes des principales attractions touristiques. Emplacement imbattable pour les grands musées Vivitar, prairie, Tyssen Bornesmiza et la Reine Sofia. essayez notre petit déjeuner maintenir un niveau et travailler dur pour elle. Nous sommes heureux de voir que l'équipe de l'hôtel, nous avons pu répondre à leurs besoins.

Merci et nous vous souhaitons une tres bonne semaine. A votre disposition

Director
Avis écrit le 1 juillet 2013

Bel hôtel , bien placé, dans le quartier des Letras, près de la Plaza Mayor, la Plaza Santa Ana, la Puerta del Sol et El Retiro.
Il est très bien desservi par la gare d’Atocha et l’aéroport de Madrid.
Le petit-déjeuner est bien fourni et avec un large choix.
Un hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Director_TRYP_Atocha, Gerente de Tryp Madrid Atocha Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Il est très bien desservi par la gare d’Atocha et l’aéroport de Madrid.
Le petit-déjeuner est bien fourni et avec un large choix.
Un hôtel à recommander.

Cher plume28

Merci beaucoup pour votre opinion. Nous sommes complètement d'accord, l'hôtel se trouve dans le centre (quartier des Letras, 5 minutes du Plaza Mayor, 5 minutes de Museo del Prado et Reina Sofia ). Le petit dejeuner est aussi tres fourni et avec choix

Merci Beaucoup, lors de votre prochaine visite, s'il vous plaît contactez-nous pour assigner une meilleure chambre sans frais

Director
Hotel TRYP Atocha