“Plus de place pour nous !” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Abadia Madrid

Hostal Abadia Madrid
“Plus de place pour nous !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Réservation effectuée sur Booking quelques semaines avant, à notre arrive à cette auberge en début de soirée, surprise, la chambre qui nous était réservée n'est pas disponible car le chauffage ne marche plus. Le gérant nous a accompagné dans une des autres auberge de leur petit groupe, située à 2 minutes à pieds, sur la rue Atocha.
On m'avait déja fait le coup à Rome de devoir changer d'auberge car manque de place.
Le gérant nous a offert les petits déjeuner en dédommagement, sans que nous demandions.

Je ne peux pas donner d'avis sur les chambres, mais la localisation est parfaite pour visiter, de toute façons tout se fait à pieds à Madrid, et la place Sta Ana est à coté, sympa pour manger ou boire un verre! (Vinoteca, Lateral, 100 Montaditos pour des sandwich à 1€, pareil pour la bière).

La salle de petit déjeuner est commune pour les 3 ou 4 auberges du groupe, c'est un local qui ressemble à un petit café, donnant sur la rue, assez moderne, le choix n'est pas énorme, mais le jus d'oranges est très bon, quelques fruits frais, de quoi faire des tartines, et des viennoiseries, pour 3.90€ c'est honnête.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Hôtel idéalement situé dans le centre ville de Madrid à 5min à pied de la Plaza Mayor (où se trouve l'office de tourisme) et de la Puerta del Sol. Pratique pour découvrir la ville à pied !
Un parking payant et privé est également à disposition dans la même rue que l'hôtel.
L'hotel est au 2ème étage, l'immeuble possède un petit ascenceur.
Les chambres sont grandes, neuves et propres. L'hotel est dans une ruelle calme, nous n'avions pas de soucis de bruit. Le petit déjeuner buffet est continental,à 3.90€, et très bon !
Attention le prêt d'un sèche-cheveux peut vous couter 10€ si vous souhaitez le garder à la chambre !!
Mais dans l'ensemble vraiment bon hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Var
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Les plus : Hotel en plein centre, chambre propre mais pas finie en cours de rénovation, literie confortable et petit déjeuner correct.
Les moins : le 3ème étage comporte 2 parties, une partie hotel en cours de construction avec tout le bruit qui va avec le jour et la 2ème partie est une auberge de jeunesse avec tout le bruit qui va avec la nuit. Les boules Quiès sont bienvenues !!!! et je ne vous parle pas de l'accueil très froid à la limite du "je m'enfoutisme".

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
COLMAR
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Hôtel idéalement situé dans une ruelle calme, permettant de faire toutes les visites touristiques à pied. Petit déjeuner buffet tout à fait correct, pour 3.90 € par personne. climatisation et chauffage individuels, règlables dans chaque chambre. L'hôtel a été entièrement refait à neuf, au 2ème étage d'un bel immeuble (ascenceur). il est à un quart d'heure à pied de la gare d'Atocha, qui est également le terminus des bus jaunes qui font la liaison aéroport / Madrid. Nombreux parkings payants à proximité. Multitudes de commerces, bars, restaurants très bon rapport qualité / prix.

Seul petit bémol ! sur un séjour de 5 jours, nous avons une fois été incommodé, brièvement, par le bruit.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis