“très bien”

Madrid, Espagne
“très bien”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bien
attention au massage, mon compagnon a eu plus mal après qu'avant le massage.
très calme, propre
les vestiaires du bas on des sèches cheveux mais pas en haut. Il y a du shampoing mais apporter son démélant, serviette fournie.
Assez grand, donc on ne se marche pas dessus avec les autres personnes.
Personnel agréable et à l'écoute

Visité en octobre 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Hammam Al Andal... M, Director Comercial de Hammam Al Andalus Madrid, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à offir votre opinion au sujet de Hammam Al Ándalus Madrid.

Nous sommes hereux que vous avez apprecié l'experience du Hammam et nous espérons vous revoir bientôt.

“Un vrai bonheur”
Avis écrit le 26 août 2013

Une expérience extraordinaire, l'ambiance est en adéquation avec l'esprit recherché : détente, zenitude, calme feutré, j'en ai tiré un bénéfice qui se prolonge.

Visité en août 2013
Hammam Al Andal... M, Director Comercial de Hammam Al Andalus Madrid, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Madrid, Espagne
“1h30 de tranquilité en centre de Madrid”
Avis écrit le 19 août 2013

Je sortais de 2h de cours de danse le corps endolori par l'effort. J'ai choisi l'option avec le massage de 15' qui est en "oferta" ce mois d'aout.
J'ai passé 1h30 dans un endroit superbe, éloigné de la folie madrilène juste au dessus! Ce hammam est très propre, très calme. Le personnel est très attentionné. Et bien que petit, on y passe 1h30 de détente complète.
A faire et à refaire.

Silencieux
Très bien encadré
Rien a redire . C est parfait

Visité en août 2012
Hammam Al Andal... M, Director Comercial de Hammam Al Andalus Madrid, a répondu à cet avis, 9 août 2013

Aix-en-Provence, France
“ça fait trop de bien !”
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé 4 jours à Madrid, et après 2 grosses journées de marche, nous nous sommes accordés cette pause détente que nous avons adorée : super cadre, personnel très accueillant, et bons massages (même si personnellement j'aurais préféré que ça appuie un peu plus, en revanche ma copine a adoré)

Visité en juin 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Hammam Al Andal... M, Director Comercial de Hammam Al Andalus Madrid, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Hammam Al Andalus Madrid ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Hammam Al Andalus Madrid ?