“A faire absolument !” 5 5 étoiles
Avis sur Hammam Al Andalus Madrid

Hammam Al Andalus Madrid
Atocha, 14, 28012 Madrid, Espagne (Centro)
+34 914 29 90 20
Site Web
Améliorer cette page
Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
51 $US*
et plus
Découvrez les bains arabes au hammam Al Ándalus...
Classé n° 3 sur 50 Spas et bien-être à Madrid
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A faire absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le Hammam Al Andalus de Madrid est une vraie petite merveille, je le connais depuis plusieurs années et à chaque voyage à Madrid, c'est le rendez-vous indispensable !
Le calme de l'endroit est une bouffée d'oxygène et de détente dans cette ville animée. C'est propre, beau et authentique.
à faire !!!!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Hammam Al Andal... M, Director Comercial de Hammam Al Andalus Madrid, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à offir votre opinion au sujet de Hammam Al Ándalus Madrid.

Nous sommes hereux que vous avez apprecié l'experience du Hammam et nous espérons vous revoir bientôt une autre fois.

La Chambre
“une escapade hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Dès que vous franchissez la porte du Hammam le temps (et le bruit de la ville) s'arrête! Une expérience unique relaxante, regeneratrice. Détente absolue. Nous avons profité d'un tarif réduit en journée avec bain + massage: idéal!

Cher client,

Nous sommes hereux que vous avez apprecié l'experience du Hammam et nous espérons vous revoir bientôt.

3 avis sur les attractions
“hammam mayrit”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

très agréable, un bon moment de détente après de longues heures de visite. Nous y sommes allés à 22h et du coup il n'y avait pas beaucoup de monde: c'était parfait!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Hammam Al Andal... M, Director Comercial de Hammam Al Andalus Madrid, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

Paris, Ile-de-France, France
“parfait, rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

c'était magnifique rien à dire le personnel est très accueillants, les vestiaires propres.
TOUT EST PARFAIT.....

Visité en juillet 2013
Hammam Al Andal... M, Director Comercial de Hammam Al Andalus Madrid, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013

Madrid, Espagne
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bien
attention au massage, mon compagnon a eu plus mal après qu'avant le massage.
très calme, propre
les vestiaires du bas on des sèches cheveux mais pas en haut. Il y a du shampoing mais apporter son démélant, serviette fournie.
Assez grand, donc on ne se marche pas dessus avec les autres personnes.
Personnel agréable et à l'écoute

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Hammam Al Andal... M, Director Comercial de Hammam Al Andalus Madrid, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hammam Al Andalus Madrid ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Hammam Al Andalus Madrid ? Partagez vos expériences !