“relaxant” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
“relaxant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

très bon accueil, des massages très relaxants (dommage qu'ils ne durent que 15min)
nous y sommes allées en soirée (et en novembre) donc très agréable après une journée bien fraiche, et il y avait peu de monde ... cool

Visité en novembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Hammam Al Andal... M, Director Comercial de Hammam Al Andalus Madrid, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à offir votre opinion au sujet de Hammam Al Ándalus Madrid.

“Correct sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

A 5mn a pied de la place SOl de madrid,tous les bains sont agence en longueur, calme et detente assures.Gentilesse du personnel, mais stricte sur le temps alloue, surtout quand formule avec soins, pas de temps suffisant pour recuperation, meme si le hamman est peu frequente.Soin massage et friction du corps andaluz trop cher si on ne peut pas se detendre dans les bains plus longtemps (1h30 pour 2soins et bains),trop court! Reservez en ligne 10euros par personne en moins.

Visité en novembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Hammam Al Andal... M, Director Comercial de Hammam Al Andalus Madrid, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher client,

On prend en considération vos comentaires pour prolonger à deux heures les sessions. Nous sommes hereux que vous avez apprecié l'experience du Hammam et nous espérons vous revoir bientôt.

Bruxelles
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“un moment de détente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Après de longues visites et promenades, rien de tel que ce havre de paix ou l'on peut se faire du bien, se vider la tête , avant de repartir dans l'animation de Madrid!

Visité en octobre 2013
Hammam Al Andal... M, Director Comercial de Hammam Al Andalus Madrid, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013

Caen, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A faire absolument !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le Hammam Al Andalus de Madrid est une vraie petite merveille, je le connais depuis plusieurs années et à chaque voyage à Madrid, c'est le rendez-vous indispensable !
Le calme de l'endroit est une bouffée d'oxygène et de détente dans cette ville animée. C'est propre, beau et authentique.
à faire !!!!

Cher client,

Nous sommes hereux que vous avez apprecié l'experience du Hammam et nous espérons vous revoir bientôt une autre fois.

La Chambre
“une escapade hors du temps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Dès que vous franchissez la porte du Hammam le temps (et le bruit de la ville) s'arrête! Une expérience unique relaxante, regeneratrice. Détente absolue. Nous avons profité d'un tarif réduit en journée avec bain + massage: idéal!

Les voyageurs ayant consulté Hammam Al Andalus Madrid ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Hammam Al Andalus Madrid ?