“Dommage que l'accueil soit si déplorable !” 5 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
paris
“Dommage que l'accueil soit si déplorable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Endroit & ambiance dépaysants, relaxants, magiques en pleine ville... masseurs et massages vraiment top. A faire dans la soirée, quand il y a moins de monde. Un vrai plaisir.
Bref, ne vous fiez pas à l'accueil très médiocre. Pas un sourire. Limite si vous ne les dérangez pas. A vous de retourner à l'accueil en maillot pour demander les serviettes qu'elles oublient de vous remettre... Du coup, ensuite vous êtes agréablement surpris !

Visité en avril 2014
Hammam Al Andal... M, Director Comercial de Hammam Al Andalus Madrid, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Margaux d,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à offir votre opinion au sujet de Hammam Al Ándalus Madrid.

Nous nous excusons que l'accueil à la réception n'était pas entièrement satisfaisant. Nous considérons vos commentaires pour améliorer la qualité de notre service.

Nous sommes hereux que vous avez apprecié l'experience du Hammam généralement et nous espérons vous revoir bientôt.

Vire, France
“ambiance orientale”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un endroit d'un goût excellent, dans une ambiance orientale, d'une propreté exemplaire, proposant un vrai programme de détente.

Visité en mars 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Hammam Al Andal... M, Director Comercial de Hammam Al Andalus Madrid, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Nous sommes hereux que vous avez apprecié l'experience du Hammam et nous espérons vous revoir bientôt.

Communauté de Madrid, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Le cadre est très agréable et c'est très propre. Je suis contente d'y avoir été. Peut être un peu cher.

Visité en février 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Hammam Al Andal... M, Director Comercial de Hammam Al Andalus Madrid, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Selma E,

En ce qui concerne le prix, on vous informe que nous avons des tarifs spéciaux pour les étudiants, les retraités et les différentes offres disponibles sur notre site web, en plusieurs langues.

Liège, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Ambiance très relaxante, tout y est très agréable. Parfait après une journée de visite. Peu de monde le soir, à faire et à refaire, super expérience!!

Visité en janvier 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Hammam Al Andal... M, Director Comercial de Hammam Al Andalus Madrid, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Virginie C,

“relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

très bon accueil, des massages très relaxants (dommage qu'ils ne durent que 15min)
nous y sommes allées en soirée (et en novembre) donc très agréable après une journée bien fraiche, et il y avait peu de monde ... cool

Visité en novembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Hammam Al Andal... M, Director Comercial de Hammam Al Andalus Madrid, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client,

Les voyageurs ayant consulté Hammam Al Andalus Madrid ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Hammam Al Andalus Madrid ? Partagez vos expériences !