“Très déçue” 2 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
“Très déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Trop cher pr le nombre de bassin (1 seul bassin,1 hamman sans douchette et 1petit bassin froid),personnel désagréable,douches FROIDES dans les vestiaires.je déconseille.

Visité en mai 2014
Hammam Al Andal... M, Director Comercial de Hammam Al Andalus Madrid, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Olive3434,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à offir votre opinion au sujet de Hammam Al Ándalus Madrid.

Nous sommes désolés que vous n'avez pas apprécié l'expérience Hammam. Nous tenons à vous informer que le hammam a trois salles de bain à différentes températures, un bain turc et une salle où vous pourrez déguster du thé vert à la menthe

On prend en considération vos commentaires sur la réception et la temperature des douches dans les vestiaires pour améliorer la quailité de notre service.

Sincères salutations.

Montpellier, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très bel endroit, agréable moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Endroit très reposant, plusieurs bassins et pièces permettent de passer un bon moment de détente et de bien être.

Visité en janvier 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Hammam Al Andal... M, Director Comercial de Hammam Al Andalus Madrid, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Isa34980,

Nous sommes hereux que vous avez apprecié l'experience du Hammam généralement et nous espérons vous revoir bientôt.
Lausanne, Suisse
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Bains très beaux mais l'attention au client, hélas déplorable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous y sommes allées en couple.
Accueil assez quelconque mais le décor est magnifique et les bassins des bains parfaits et l'ensemble avait l'air propre et bien tenu..
Le cadre est très beau et le silence demandé est respecté, ce qui est bien agréable.
Tout se déroule au mieux jusqu'au moment de mon massage.
Nous étions deux et j'étais seule à choisir un massage.
Ce n'est pas un problème de communication car je suis bilingue.
J'avais choisi un massage de 30 minutes.
Le temps passait, passait et je faisais signe à la Dame qui appelle les personnes qui avaient réservé un massage.
A l'accueil, on vous explique que vous ne devez vous préoccuper de rien car on vient vous chercher (vous avez un bracelet qui vous identifie) et que la fin du temps du bain pour tout le groupe est annoncée.
Vient donc le temps de mon massage ET en même temps l'appel pour la sortie de l'eau pour tous.
Résultat, en plus de l'erreur quant à l'heure de mon massage, il aura duré 20 minutes et non pas 30 minutes (la masseuse était très jeune et peu expérimentée), je suis masseur indépendante et donc, mon avis est plus que sûr.
Mon amie a dû m'attendre dans le hall d'entrée, d'abord debout car il n'y a qu'un tout petit banc, déjà occupé par un arrivant en attente.
J'ai eu beau essayer de parlementer pour qu'elle puisse m'attendre dans les bains plutôt que dans un endroit passant, rien n'y a fait.
La masseuse s'est excusée pour l'erreur sur le temps mais je n'ai pas eu un geste commercial, comme un remboursement ou des excuses pour mon amie restées seule à m'attendre.
Autant vous dire que je ne me suis pas tellement relaxée pendant mon massage.

Si vous y allez en couple, prenez tous les deux un massage, ou pas de massage du tout !
J'ai trouvé cette expérience un peu décevante avec une fin si peu agréable.

Visité en avril 2014
Hammam Al Andal... M, Director Comercial de Hammam Al Andalus Madrid, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère MetSduJapon,

Nous nous excusons pour l'incident sur le temps de massage. Nous tenons à vous informer que le massage peut être proposé à tout moment lors de la tournée dans le hammam et, si vous est accompagnée, nous ne pouvons garantir qu'ils obtiennent le massage en même temps.

Cependant, pour obtenir plus d'informations sur votre incident et vous offir une réponse plus appropiée, nous vous prions de nous envoyer un e-mail à madridcomercial@hammamalandalus.com, avec plus de détails sur la date et l'horaire de votre réservation.

Veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées
paris
“Dommage que l'accueil soit si déplorable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Endroit & ambiance dépaysants, relaxants, magiques en pleine ville... masseurs et massages vraiment top. A faire dans la soirée, quand il y a moins de monde. Un vrai plaisir.
Bref, ne vous fiez pas à l'accueil très médiocre. Pas un sourire. Limite si vous ne les dérangez pas. A vous de retourner à l'accueil en maillot pour demander les serviettes qu'elles oublient de vous remettre... Du coup, ensuite vous êtes agréablement surpris !

Visité en avril 2014
Hammam Al Andal... M, Director Comercial de Hammam Al Andalus Madrid, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Margaux d,

Nous nous excusons que l'accueil à la réception n'était pas entièrement satisfaisant. Nous considérons vos commentaires pour améliorer la qualité de notre service.

Vire-Normandie, France
“ambiance orientale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Un endroit d'un goût excellent, dans une ambiance orientale, d'une propreté exemplaire, proposant un vrai programme de détente.

Visité en mars 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Hammam Al Andal... M, Director Comercial de Hammam Al Andalus Madrid, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Nous sommes hereux que vous avez apprecié l'experience du Hammam et nous espérons vous revoir bientôt.

Sincères salutations.

Les voyageurs ayant consulté Hammam Al Andalus Madrid ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Hammam Al Andalus Madrid ?