“La vue et c'est tout.”
Avis sur Hotel Rex

Hotel Rex
N° 299 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié : 25 août 2014

Un personnel très désagréable. Une déco d'un autre temps. Pas forcément très propres. Pas de wifi ... Le seul bon point c'est la situation et la vue ( si vous en bénéficier ) sur la gran via ! en dehors de ça c'est vraiment pas le meilleurs hotel de la gran via. Je le conseille néamoins pour les escales pas chère ! pour le romantisme ou les voyages d'affaires à éviter.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 juillet 2013

Surtout ne dépensez pas comme je l'ai fait, presque 50 € de taxi même si vous arrivez très tard, Madrid ne dormant jamais, car l'intérêt de cet Hôtel est justement de n'être qu'à 10 mn à pied du métro Place d'Espagne. Pas luxueux mais vraiment bien situé, propre et petit déjeuner correct.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel sur la rue Gran Via, par conséquent très bien placé. Attention suivant les chambres, c'est pas terrible (petite, sur cour intérieure, mal éclairé), par contre les chambres qui donnent sur la rue sont très spacieuses, très propres. Salle à déjeuner spacieuse avec buffets bien garnis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Hôtel très bien placé, proche de tout, grande chambre spacieuse, salle de bain propre, Hôtel bien présentable.

Seul point négatif dans la chambre, les fenêtres! Un peu vieilles comparé au reste et la vue n'est pas terrible. La nôtre donnait sur une cour intérieur. Donc nous n'avions aucune vue, à part 4 murs et le ciel. Mais l'avantage était que ce n'était pas bruyant du tout!

Petit déjeuner et personnel, pourrait faire mieux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013 par mobile

J'ai été bien surprise par l hôtel ( tt en comparant par rapport a d autres hôtel et leurs prix de l Europe )!! L hôtel est très bien situé sur la grand via et aussi tres bien desservit ( une station juste en dessous station Callao et des arrêts de bus juste derrière) la propreté est au top, la chambre en parquet, assez correcte en grandeur, une baignoire, une fenêtre sur la rue, une très bonne insonorisation ( du moins dans ma chambre 501) le petit déjeune inclus est bien correcte et varie ( les croissants a éviter) !! Un macdo juste en face, strabucks coffee est aussi très proche, king Burger et pleins d enseigne de restaurations!!
A mon avis c'est un hôtel très très correcte et il mérite ces 3 étoiles et c'est un bon rapport prix qualité!!
Je le recommande vivement

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 22 avril 2012

Hôtel désastreux
En plein travaux ... Des 8 h 00 du matin

Pas de double vitrage...avenue très très bruyante
Ascenseurs désastreux (2 petits ascenseurs...pour 400 personnes ca fait long le temps d'attente - hôtel de 9 étages...)
État des chambres lamentables....sombre , sale voir certains endroits pourris !!! ( de la vraie moisissure !!) et très sombre ( la fenêtre donnait sur un mur !!!!!!!!)
Électricité dangereuse ( j ai reçu un coup d électricité en mettant ma carte dans l emplacement prévu à cet effet pour allumer les lumières .... Enfin la seule ampoule qui fonctionnait...) et je parle pas du petit déjeuner ... Une catastrophe !!
Bref à fuir absolument

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2012

L'hôtel est bien situé, c'est l'aspect positif. En revanche, l'insonorisation est inexistante (on entend les conversations dans les chambres voisines, les ronflements...) et certaines chambres (exemple : la n°411) sont dans la pénombre totale en permanence. Elles ont, en effet, une "vue panoramique" sur ... un mur ! Il fait donc nuit en plein jour, même quand il fait très beau dehors. A éviter en cas de claustrophobie sous peine de faire une crise aiguë.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo